Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox 3 problèmes identifiants

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila j'ai un légé souci avec Firefox 3, je me suis décidé à le tester voir les changements... mais voila...

Bref voila le problème :

Lorsque j'ouvre firefox celui-ci ne m'identifie pas automatiquement aux forums / sites sur lesquels je vais, il faut sans cesse que je fasse l'identification manuellement, même si il conserve les logins / pass correctement....alors que j' n'avais aucun problème avec Firefox 2

Donc j'en appelle à vous ! si vous avez une solution à ça je suis preneur

Merci !

Posté(e)
  • Auteur

Oui les cookies sont accepté et ils existent (pour justement m'identifier automatiquement) :(

Posté(e)
  • Auteur

Non j'ai absolument rien de ce genre :(

J'avais pas ce problème d'ailleurs sur Firefox 2, c'est uniquement depuis le passage à FF3 :transpi:

Les mots de passes sont correctement enregistré, les cookies de mêmes...mais rien j'ai tenté une reinstall de FF mais ça ne change à priori rien non plus...

:eeek2:

Posté(e)

Le dossier C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION\Local Settings\Application Data \ Mozilla ( edit : oublie )supprimé avant l'installation de Firefox 3 ?

Posté(e)

tu veux dire C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION\Local Settings\Application Data\Mozilla\

Non parce que Application Data tout court ca concerne énormément de programmes...:chinois: et vaudrait mieux pas l'effacer celui la...

Bref... j'ai eu le meme soucis que toi en passant de Firefox 2 à la 3 RC2 j'avais beau lancer en safe mode et le réinitialiser , repasser a la version 2.... rien ne marchait .... la seule solution que j'ai trouvé et qui marche nickel c'est la suivante :

- Sauvegarder ailleurs le fichier Bookmarks.html qui se trouve dans C:\Documents and Settings\Drak\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default

- Désinstaller Firefox 2 ou firefox 3

- Effacer les dossiers "Extensions" et "Firefox" dans C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION\Application Data\Mozilla

- Installer Firefox 3

- Importer le fichier bookmarks.html sauvegardé précédemment

- Enjoy

Posté(e)
  • Auteur

Non j'avais pas supprimé ce fameux répertoire avant l'installation justement dans le but de conserver mes pass en mémoire (Hey c'est pas simple de tout retenir xD) mais à ce que je vois je ne vais pas avoir le choix dommage :(

(moi qui avait l'habitude après formatage de foutre le répertoire appdata\..\mozilla précédemment sauvegardé dans le ventre et que ça fonctionnais, (oui c'est bourrin certes mais jusqu'ici :())

Bref ! Pas grave je vais m'y coller

Merci à vous pour les réponses :)

EDIT : Bon bah voila j'ai réinstallé et ça fonctionne de nouveau correctement, par contre j'ai perdu le plugin anti pub et je ne me souviens plus du nom :o, bref merci à vous :)

Posté(e)
:reflechis:

Pour contrer les pubs, il y a le très connu AdBlock (n'oublies pas de le désactiver pour PCI, IV et PDN :craint:)

Et si c'est bloqué directement par le fichiers host on fait comment ?

Host qui est évidement répercuté sur tout les pc du réseau :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.