gnarkk Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 rah c'était juste pour dire que hier soir j'étais à bercy voir les rage et que c'était mortel de chez mortel!! post qui sert à rien mais qui fais du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 t'as quoi contre les machines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 mais pourquoi il est revenu lui ? j'aime bien RATM mais je me serais pas déplacé jusqu'a la capitale pour les voir, a moins qu'ils me payent l'aller/retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 roh ba c'est que t'aime pas alors, c'était bagdad pendant pret de 2h que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je pouvais pas, et je voulais me prendre un billet pour aller les voir à rock en seine. Mais j'aurais été seul à allé les voir... Sa le faisait pas. Donc je les verrai probablement jamais en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 moi je te dis un truc vas y quant même, du coup moi je pense aller à rock en scène car en live c'est vraiment la grosse claque dans la gueule, je croyais qu'ils allais être un peu plus mou que sur les dvd, normal ils ont pris un peu d'age quant même mais que dalle, tu prend le dvd battle of mexico ba c'était la même hargne. J'en est des courbature partout tellement c'était la jungle, même tout seul franchement vas y ça vaut trop le coup. nous on fais une intro avec un drapeau étoile rouge avec l'internationnal en ruskoff j'était mort de rire, ça beuglait à bloque, deux accrod de gratte et bercy était a l'envers. énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai des potes qui ont pris leurs places pour Saint CLoud en Aout, mais bon, je pourrai pas... taff le dimanche pas powaa Je manque un truc énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ber Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je les ai vu à Anvers et je peux que confirmer... 15 000 personnes en folie dans la salle !! Y'a eu de la dépression post-concert les jours qui ont suivis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Perso la pire dépression post concert que j'ai eu c'est après les daft punk à Bercy, et je l'aurai à vie. Dès que je réécoute le CD, ou que je remates le concert, c'est frisson et pleures par fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Faut pas oublier que c'est que de la musique même si la musique c'est deja beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 T'étais pas là tu peux pas comprendre. J'en ai rien à faire de pas mal d'autre concert que j'ai vu et pourtant était excellent. Mais là... "Wow...." Et tout les gens qui ont assisté à une représentation de la tournée 2006/2007 des daft te diront la même chose. Mais en plus sur la tourné 2007 il y avait le rappel... Alalala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 béh je pense que dès qu'on adore un artiste, a la fin du concert on a pas mal de regrets que ca n'ait pas duré plus longtemps. kyro il peut pas comprendre ca, appart se prendre pour House, lui hein on t'as grillé kyro va falloir atterir à un moment ou à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atchoom001 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 j'étais au concert et oui il étais énorme y a quelque image sur youtube et dailymotion, allez faire un tour ca vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.