Aller au contenu

rage against the maaachiine

gnarkk

Messages recommandés

moi je te dis un truc vas y quant même, du coup moi je pense aller à rock en scène car en live c'est vraiment la grosse claque dans la gueule, je croyais qu'ils allais être un peu plus mou que sur les dvd, normal ils ont pris un peu d'age quant même mais que dalle, tu prend le dvd battle of mexico ba c'était la même hargne. J'en est des courbature partout tellement c'était la jungle, même tout seul franchement vas y ça vaut trop le coup. nous on fais une intro avec un drapeau étoile rouge avec l'internationnal en ruskoff j'était mort de rire, ça beuglait à bloque, deux accrod de gratte et bercy était a l'envers. énorme

T'étais pas là tu peux pas comprendre. :reflechis:

J'en ai rien à faire de pas mal d'autre concert que j'ai vu et pourtant était excellent.

Mais là...

"Wow...."

Et tout les gens qui ont assisté à une représentation de la tournée 2006/2007 des daft te diront la même chose.

Mais en plus sur la tourné 2007 il y avait le rappel...

Alalala....

béh je pense que dès qu'on adore un artiste, a la fin du concert on a pas mal de regrets que ca n'ait pas duré plus longtemps. :lock:

kyro il peut pas comprendre ca, appart se prendre pour House, lui hein ;) on t'as grillé kyro :incline:

va falloir atterir à un moment ou à un autre :transpi:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...