Aller au contenu

[CG] [résolu] DirectX 10 sous XP?


Messages recommandés

Salut :byebye:

ceux qui se plaignent de Vista sont généralement les noob ayant achetés leur machines avec du logiciel de façon lié.

je dirais la même chose de ceux qui aiment vista ^^

les plus gros noob étant ceux qui on carrément achetté vista alors que c'été pas une vente lié :incline:

T'as le droit de le dire...

Toutefois, tu as senssiblement tord ! :reflechis:

Certe il conssome un poil de ressources système... :craint:

Mais est terriblement plus stable ! :yes:

Donc, ceux qui conaissement leur domaine avouent que Vista a bien plus de bon côté que de mauvais et donc est un OS valable face à XP... 8)

...par contre, question XP, autant utiliser la version Coccinelle exempte d'innutil et emplie de bonne chose en étant "modifié" de façon à réduire de nombreux bug et failles... :ouioui:

wouais, wouais, je sais, cay le mal le window$ modifié, mais pourtant, ceraines "version" sont terriblement plus efficace que l'oginal. :smack:

Maintenant, si tu n'est pas apte à tester une machine bien règlée sous Vista bien configuré... :|

T'as le droit de le dire...

Toutefois, tu as senssiblement tord ! :craint:

il conssome plus de ressources système... :craint:

Et il est terriblement MOINS stable ! :transpi::craint:

Donc, ceux qui conaissement leur domaine avouent que Vista a quelque bon côté et beaucoups de mauvais et donc est un OS valable face à XP... seulement valable c'est la que le bas blaisse ... car il est moins bien de toute évidence 8)

...par contre, question XP, autant utiliser la version Coccinelle exempte d'innutil et emplie de bonne chose en étant "modifié" de façon à réduire les très rare bug et quelques failles... :ouioui: mais dans tout les cas Xp sera moins bugué que Vista

Pour vista je ne sais pas si il existe une version modifié qui améliore l'OS ...

Maintenant, si tu n'est pas apte à tester une machine bien règlée sous Xp bien configuré... :|

mais bon c'est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :francais:

ceux qui se plaignent de Vista sont généralement les noob ayant achetés leur machines avec du logiciel de façon lié.

donc, ne connaissant rien et voulant que ça fonctionne comme une console, ils s'en plaignent au moindre problème du plus débile... (se plaignent au vendeur ou tel au FAI qui n'y est pour rien)

XP ? il est bientôt retiré de la vente... donc, 2 ans après, plus de windows update, et encore après, plus de support.

donc, les "vieilles" machines devront rester sur un éventuel XP SP3+ ou passer sous une distribution Linux.

et les "neuves" ou récentes suffisement puissante sous l'une des versions de Vista... et celles-ci sont souvent compatible dx10 ou dx10.1, pourquoi gâcher ce type d'option incompatible sous XP ?

bon, après, ceux qui veulent du plugN'play d'ordinateur se tourneront soit sur un environement MacOS ou sur une console.

les noobs sur PC M$ ou Linux se forceront à être moins noob en apprenant. :cartonjaune:

Bien INpactiennement :transpi:

alors comme ça les personnes ayant rencontrés des problemes grave sous vista sont des noob...merci pour elle avant de généraliser il serrait peur être bon de te renseigner

pour ma part j'ai un tuner tvb t en express card qui tournait du feu de dieu sous xp et...pas du tout sous vista (pilotes de vista=>écran bleu a la détéction des chaines, changement divers de pilotes, tant graphique que de la carte tuner en question, j'ai recemment reessayé avec le sp1...idem...ça sert a quoi d'avoir un portable vista ready si le dit vista foire...

Ce que je te cite n'est qu'un problème mineur...J'ai pu voir qu'au sein d'une sociétée une personne ayant mis le sp1 de vista recemment (vu sur un forum) et la drame écran bleu plus moyen de demarrer le pc...ordi compaq donc bah pas de réparation de l'os possible

Je suis un noob avec mes 10 ans de boulot dans l'info ? la personne ayant essayé le sp1 aussi ? arrete tes préjugés, admet, que, parfois, il y a des problèmes avec vista et parfois cela fonctionne impécablement...Ce n'est pas parceque toi tu n'as eu aucun problème que les autres utilisateur n'en aurront pas

Donc modere tes propos...C'est pas la première fois que je te vois les tenir...

Et tu te dis "Bien INpactiennement" pff n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a la question du topic une équipe semble travailler actuellement sur le sujet (une news a d'ailleur été faite sur pci >>ICI<<

on peut donc être optimiste ;)

Ca date juste d'il y a plus d'1 an :

Rédigée par Bruno Cormier le lundi 23 avril 2007 à 11h43 (84841 lectures)

Le lien contenu dans la news sus citée amène à une page inexistante.

Sur les forums du site il y a plusieur post récent indiquant que le projet est abandonné, comme quoi :

Il n'y aura pas de directx 10 développé pour windows XP, il y a eu un projet pour transporter Dx10 sur Xp mais il est abandonné. fin de la discussion

j'avais bien raison.

Ouais, t'as qu'à mettre (resolu) dans le titre.

Peut-être que ça n'est pas moi qui est ouvert le post... à non c'est madou2003, merci d'être passé.

Merci donc à madou2003 ou à un modo de mettre résolu dans le titre, ce fil partant dans un hors sujet trollesque inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

une bonne partie de ceux qui hurlent au scandal à l'encontre du tout dernier OS de M$ sont des noobs.

toutefois, il est indéniable de l'incompatiblité de certains matériel.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire "c'est d'la merde" ! (c'est plus légitime de dire que CE matériel n'est pas compatible)

Y'en a marre que l'histoire ce répète à chaques fois...

Win 95 -> 98 => 98 = merde

Win 98 -> me => me = merde (là, c'est la bonne exeption)

me -> xp => XP = merde

xp -> vista => Vista = merde

Vista -> seven => seven = merde

etc.

voilà ce que j'accuse... le faite qu'il y aie plus de râleur pour leurs mauvaises expériences ou peur de changer, plus que de content faisant l'éloge.

Donc, au lieu de radicaliser/généraliser, faites une remonté de bugs et INcompatibilité !

Alors : Vista est pour moi très bien en pesant/comparant les - et les + :oops:

HS/ Vivement que l'humain change (je sais personellement que c'est difficile, mais j'ai espoir)

HS2/ même un papy de l'amstrad commence à revoir sa copie datant des 80's

HS3/ ça fait depuis 96 que j'étudies le domaine informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,

une bonne partie de ceux qui hurlent au scandal à l'encontre du tout dernier OS de M$ sont des noobs.

toutefois, il est indéniable de l'incompatiblité de certains matériel.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut dire "c'est d'la merde" ! (c'est plus légitime de dire que CE matériel n'est pas compatible)

Y'en a marre que l'histoire ce répète à chaques fois...

Win 95 -> 98 => 98 = merde

Win 98 -> me => me = merde (là, c'est la bonne exeption)

me -> xp => XP = merde

xp -> vista => Vista = merde

Vista -> seven => seven = merde

etc.

voilà ce que j'accuse... le faite qu'il y aie plus de râleur pour leurs mauvaises expériences ou peur de changer, plus que de content faisant l'éloge.

Donc, au lieu de radicaliser/généraliser, faites une remonté de bugs et INcompatibilité !

Alors : Vista est pour moi très bien en pesant/comparant les - et les + :craint:

HS/ Vivement que l'humain change (je sais personellement que c'est difficile, mais j'ai espoir)

HS2/ même un papy de l'amstrad commence à revoir sa copie datant des 80's

HS3/ ça fait depuis 96 que j'étudies le domaine informatique...

toi t'a pas l'air près de changer ^^

sérieux regarde toi avant de traiter les gents de noob :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...