Bourriks Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Salut à tous. Un petit souci, aujourd'hui, sur une carte mère Asus M2N-E. Pendant la séquence du BIOS, j'ai un gros bourdonnement désagréable dans les enceintes. Même chose quand je suis dans les menus du BIOS. En revanche, au chargement de Windows, le bourdonnement s'arrête. Sûrement au momoent ou les drivers de la carte son sont chargés. Le bios a été flashé hier suite à des soucis d'installation de Vista. Je ne saurais donc dire si le souci était présent avant, je n'avais pas vérifié le son à ce moment-là. Le bios désormais installé est le 1401, soit le plus récent. Mais là, je ne vois pas quoi faire... Merci d'avance de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourriks Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 souci résolu, il s'agissait simplement d'une erreur de branchement sur la carte mère : l'entrée micro en facade était raccordée sur le CD-in donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 A déplacer dans les bourdes de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bourriks Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Rhooo, vous moquez pas, c'est mon STAGIAIRE qui est coupable.... Mais bon, j'ai cherché 10 minutes comme un con aussi pour savoir ce qui clochait, et finalement, c'est un autre collègue qui a élucidé l'énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
bustarox Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Rhooo, vous moquez pas, c'est mon STAGIAIRE qui est coupable....Mais bon, j'ai cherché 10 minutes comme un con aussi pour savoir ce qui clochait, et finalement, c'est un autre collègue qui a élucidé l'énigme lol c'est toujours la faute des stagiaires!!! alala ces sacrés stagiaire faudrait jamais en prendre!!! non je déconne heureusement que beaucoup de gens prennent des stagiaires mais bon faut pas que tout leur retombent dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.