Aller au contenu

[XP] [En attente] Arrêt pur et simple du PC en jeu


Mantorn

Messages recommandés

Ben ça reviendrais au même faudrait ouvrir le PC et perdre la garantie... :transpi:

:transpi:

Pourquoi tant de haine dans ce monde cruel? :craint:

Puisque c'est comme ça, je re formate! Mais bon va falloir que je remette le système à jour sinon ils vont me dire "Ouaiiis ben faut mettre à jour les drivers, voila! Ça fera 4859¤ pour les 5 minutes de dépannage" (Je sais c'est sous garantie donc gratuit, mais même ;) )

Sinon, je projette de me monter un PC mais bon c'est dans quelques mois, comment je peux faire pour savoir si l'alimentation que je vais commander sera assez puissante pour la config? Soit j'achète une 1200W à 3692¤ soit je test avec une 600W et j'attends de sentir le cramé? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :transpi:

Une bonne alim de 500-600 Watts te fera tourner nombre de configs, y compris du SLI/ CrossFire. :transpi:

Disons qu'un budget de 90¤ te donnera pas mal de choix. ;)

Mais inutile de viser au dessus (bien que je possède une 850 Watts... :iloveyou:). :craint:

Si tu formates, pense à sauvegarder tes données. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu!

Bon la le reformatage est en cours. Et je me posait une question (comment ça "Encore!"?? :transpi: )

C'est un PC Acer... La il m'installe toutes ses *è"* de !*$^ de mises à jours de *ù$^ made in acer empowering technology. Personnellement, j'ai la même sur mon portable et ça m'a jamais servi à grand chose. On peut pas du tout avoir un OS propre dans ces cas là?

Ou bien alors je me fais des idées et Acer c'est de la boulette à la fraise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ... :transpi:

C'est clair que les "logiciels-maison" ça ne sert à rien. Il faut nettoyer tout ça. :/

Mais dès que tu achètes un ordi "de marque" (obligé pour les portables), tu te retrouves avec une palanquée de trucs qui ne servent à rien... sauf l'OS et la suite logicielle type Word... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de ça pour les portables, à chaque fois que je veux lancer media center ben crash puis reboot...

Mais bon m'en fou, je n'ai pas besoin alors ça me dérange pas.

Vivement Windows Seven, parce que à priori, après l'échec "communautaire" de Vista, Microsoft devrait sortir un OS impeccable, non? Histoire de "reconquérir" les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégouté!

je vais au service après vente ils me disent que je dois d'abord appeller la hotline.

J'apelle et la ils me disent quoi?!?

"Vous devez contacter l'éditeur du jeu et leur demander ce qui va pas car moi je peux rien faire"

Malgrès que je lui ai dit que ça le faisait sur tous les jeux, tous patchés, tous les drivers à jours, config d'origine, vista à jour et tout il me sort encore ça!

Je suis vraiment dégouté.

Puisque évidement l'éditeur du jeu va me répondre que c'est un pobleme du PC....

Evidement je peux pas rendre le PC a Carrefour car je l'ai depuis un mois...

Je sais pas quoi faire, help :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... :eeek2:

Déjà tu vas ouvrir le panneau de ton boitier sur le côté, il s'agit juste d'ouvrir, tu n'as rien à toucher au niveau des connexions.

Je veux que tu regardes (sans toucher) l'alimentation, sa petite plaque signalétique qui indique pour chaque ligne de tension (3.3 Volts, 5 Volts, +12 Volts, etc...) l'ampérage maxi (33A, XXX A....).

Ce qui m'intéresse c'est surtout la ligne en dessous du + 12 Volts: si c'est de l'ordre de 16A, ça fait un peu court.

Après tu remets le panneau.

>>> Si tu n'as pas confiance, tu peux faire ça ordinateur éteint ET débranché du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je te remercie pour tes conseil mais avant de l'ouvrir je vais quand même faire jouer la carte SAV... Comme ça s'ils savent pas régler le problème j'aurais toujours espoir qu'ils reprennent leur PC et je lui monterait un moi même.

Je vous tient au courant au retour du SAV dans un mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...