thaanac Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour à tous, Je n'arrive plus à remettre de mot sur le nom d'une petite caméra que j'ai vu un jour chez un journaliste web. C'est le genre de camera assez design, très petite, et qui ne sers que pour faire de l'acquisition video web, avec stockage des images un peu à la manière d'un Ipod, dans une mémoire interne. Par ailleurs, je me souviens que la caméra portait un nom en un seul mot, plutot stylé branchouille. L'un de vous aurait-il une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Un petit conseil, tu vas sur http://www.prixdunet.com et tu te rends dans la rubrique "Photos et vidéos : Webcam" Parce que je trouve plus de 100 modèles différents... Au fait, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oui mais dans une webcam il n'y a pas de mémoire interne. Ça ce branche sur un PC pour fonctionner. Pour avoir un stockage interne il faut un caméscope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaanac Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Merci à vous deux pour le conseil, je vais déjà fouiller "Prix du net" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thaanac Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Re-bonsoir :) Pour info, j'ai retrouvé la camera :) et pour ceux que ça intéresse, je vous donne le lien (c'est en anglais) : The Flip Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.