Posté(e) le 3 juin 200817 a Bonjour, (j'ai mis cette question dans Windows mais c'est une question OpenOffice) je souhaite savoir comment afficher le numéro de page d'un texte que j'aurais écrit dans le fichier odt. Je m'explique : J'ai par exemple 300 pages dans mon document qui parle des différents systèmes d'exploitation. Je voudrais par exemple avoir à la fin une page qui me marque les numéros des pages par système d'exploitation. En gros, est-il possible d'afficher quelque chose du genre : Linux : p105, p198, p208 BSD : p228 Solaris : p250, p256 le tout en dynamique ? Qu'il aille me chercher le nom Linux dans tout mon fichier, et qu'il m'afffiche le numéro de page la ou il l'a trouvé ? Je ne sais pas si j'ai été clair ? :) Merci d'avance :) Modifié le 3 juin 200817 a par SnipX
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur Enfin en dynamique; ou comme les sommaires en faisant clic-droit>actualiser; si c'est possible :/
Posté(e) le 3 juin 200817 a Sous OOo 2.4 / debian (en anglais, désolé pour la traduction approximative) : Insertion => index et tables => index et tables => Index alphabétique. Ensuite sur tes occurences : insertion => index et tables => entrée => index alphabétique.
Posté(e) le 3 juin 200817 a Auteur Merci beaucoup Theocrite, ca marche :) J'avais fait des tests, mais j'allais pas dans le insertion :) Merci ! :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.