SnipX Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, (j'ai mis cette question dans Windows mais c'est une question OpenOffice) je souhaite savoir comment afficher le numéro de page d'un texte que j'aurais écrit dans le fichier odt. Je m'explique : J'ai par exemple 300 pages dans mon document qui parle des différents systèmes d'exploitation. Je voudrais par exemple avoir à la fin une page qui me marque les numéros des pages par système d'exploitation. En gros, est-il possible d'afficher quelque chose du genre : Linux : p105, p198, p208 BSD : p228 Solaris : p250, p256 le tout en dynamique ? Qu'il aille me chercher le nom Linux dans tout mon fichier, et qu'il m'afffiche le numéro de page la ou il l'a trouvé ? Je ne sais pas si j'ai été clair ? :) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 je doute que ce soit possible, un odt n'est pas dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Enfin en dynamique; ou comme les sommaires en faisant clic-droit>actualiser; si c'est possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Mais pourquoi ne pas faire un sommaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Sous OOo 2.4 / debian (en anglais, désolé pour la traduction approximative) : Insertion => index et tables => index et tables => Index alphabétique. Ensuite sur tes occurences : insertion => index et tables => entrée => index alphabétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup Theocrite, ca marche :) J'avais fait des tests, mais j'allais pas dans le insertion :) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.