mtb_s Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 voila g filmé le netoyage de mon WB et fé un tio montage ca fé peur ski avai dedans. http://membres.lycos.fr/cnt4mtb/Water_Block_Cnt4MTb.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 bha oui, mais en utilisant de l'eau de pluit, faut pas s'étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ah non !!!!!!!!!!!!!!!! T'as pas fait ca quand meme!!!!!!!!! De l'eau de pluie Ayait pitié pour vos pc des fois quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est clair de l'eau de pluit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 moi j echarge la video avec mon 56k , mais les miens doivent être pire avec le calcaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 au prix de l'eau demineraliser cela ne t'aura pas fait chers le degrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.