Aller au contenu

Votre facteur ?

Illusion

Messages recommandés

Bon, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de topics comme ca :D

Dans notre vie, on a tous eu un facteur, voire plusieurs :-D

Ils nou apportent notre courrier, nous donne parfois les calendriers, sont en voiture, en mobylette...en vélo... :francais:

Décrivez votre facteur, l'avez-vous déjà vu, lui avez vous déjà parlé, comment est-il...etc ou même si vous avez une petite anecdote marrante (pas forcément pour vous ou pour votre facteur mais surtout pour nous :-D ), n'hésitez pas :pleure:

Alors...et votre facteur ? :D

PS : pour ceux qui aurait envie de râler, c'est pas le bon topic :-D:-D

moi aussi c'est une factrice, elle vient entre 11h30 et parfois 13h00 :yes:

pendant les vacances d'été elle avait eu un remplacent (emploi jeune) qui a fait un chock frontal avec un camion et lui a n**** sa voiture, depuis elle roule en renault blanche d'occasion et on a du mal a la reconnaitre :mdr:

demain normalement je devrais aussi recevoir un colis (mon boitier)

avec un mois de retard :mdr: parce que c'est le deuxième que LDLC m'envoye, le premier a été "égaré" par la poste

(je suis sur que c'est un emploi jeune de la poste qui l'as pris comme cadeau de noel :yes: )

:mdr:

Moi c un facteur... un gros con :yes: qui, même quand je suis chez moi, me glisse délicatement l'avis de passage pour un colissimo... faut dire que j'en reçois pas mal... et comble du tout, j'ai ma porte d'entrée qui est à 40 cm de ma BAL... :mdr::yes: Je le soupçone même de ne pas se faire chier avec les paquets et de juste prendre les avis de passage... :mdr:

Par contre, cet été, j'ai eu droit à une jeune & jolie factrice, qui sonnait à ma porte... :mdr: comme quoi, il en existe encore de bien...

moi c'est un raciste je lui dit bonjour il repond pas jinsiste je redi bonjour il repond bah bah jme casse

et un jour cet :fumer: ma insulter en me disans "en..lé" et moi jai pas pu resister donc jlai insulter de conn..d et voila depuis a chaque foi ke je le vois bah on sinsulte

il est un peu vieu et il est nouveau

la factrice etait mieu :D:p

moi , ossi j'ai une factrice .... mais en 2 ans , je ne l'ai vu k'une fois :-D (c'est con elle est trés belle) et ct pour me donner mon modem adsl ....

comme dirait l'autre :

"si on veut qq chose faut pas attendre ke ca arrive , faut aller le chercher " : je parle de la jolie factrice !! :chinois::chinois::D:yes:

tu commandes encore, et tu revrerras la jolie factrice :kimouss::craint::byebye::bravo::bravo:

hum...

la factrice de mon arriere grand mere (qui est en taule actuellement) a cause (grace!) a mon arriere grand mere était une grosse pou**** car elle a bien joué ses leche cul devant les ptis vieux de la région (trou paumé? :-D ).

mon arriere grand mere lui donnait un papier pour que la factrice lui retire de l'argent car elle est toute seule et la ville est a 15km

et elle en tirait 3fois de trop et en gardais pour elle

et elle a fait ca a tous les ptis vieux de la regions

sinon moi le facteur je le connais pas il passe tjs quand je suis pas la!

les calendriers on en voit jamais la couleur

enfin bref moi et la poste on s'aime pas!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...