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[LOGICIEL] Sommaire word document multiple


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Bonjour,

J'ai déja cherché sur google mais sans succès,

Je suis en train de rédiger un long document word (350 pages, beaucoup d'images et de graphique) que j'ai du fractionner en plusieurs petits fichiers.

Lors de la réalisation du sommaire, j'en créé un pour chaque partie que je copie colle tous dans un autre document word, tout s'affiche correctemnt, mais au moment d'imprimer ou de transformer en pdf, les numéro de pages disparaissent subitement 'erreur signet' alors qu'elle s'affichait corectement juste avant.

Comment faire?

Merci d'avance!

Nicolas

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Si les chapitres correspondants à ton sommaire disparaissent, forcément que Word génére une erreur.

Je ne pense pas que Word sache gérer un sommaire alors que le texte se situe dans d'autres .doc (A coup de VBA peut-être... mais c'est vraiment se compliquer la vie pour rien).

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Si les chapitres correspondants à ton sommaire disparaissent, forcément que Word génére une erreur.

Je ne pense pas que Word sache gérer un sommaire alors que le texte se situe dans d'autres .doc (A coup de VBA peut-être... mais c'est vraiment se compliquer la vie pour rien).

Ben en faite, jai entendu parler d'un document maitre qui permet de gérer plusieurs autre document word...

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