lordzeon Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Merci aux admin de déplacer si je me suis trompé. Voila, je m'intéresse énormément aux aléas de la certification d'OoXml de M$. Si j'ai lu l'article concernant la contestation de l'Afrique du Sud, je n'ai en revanche rien trouvé sur les cas de l'Inde et du Brésil qui se sont manifestés en fin de semaine. Ca serait super que PC Inpact nous informe un peu sur ce sujet. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzeon Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Merci aux admin de déplacer si je me suis trompé. Voila, je m'intéresse énormément aux aléas de la certification d'OoXml de M$. Si j'ai lu l'article concernant la contestation de l'Afrique du Sud, je n'ai en revanche rien trouvé sur les cas de l'Inde et du Brésil qui se sont manifestés en fin de semaine. Ca serait super que PC Inpact nous informe un peu sur ce sujet. A+ Ah ... voila qui est fait. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pour proposer une actu, le mieux est encore de suivre la procédure indiquée dans le menu (toutes les actualités => proposer une actualité). Les rédacteurs ne lisent pas souvent le forum. En attendant je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.