OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Alors comme je sais pas ou poster ca, je le poste ici, dans l'inpact café pour ne pas déranger les section sérieuse du forum (si si il y en a ). Ca fait un moment déja que je suis inscrit sur PCI et a l'époque (avant de m'inscrire sur PCi) je cherchais un pseudo (pour un chat), et comme tout était pris je me suis dis "je vais mettre plusieurs mots bout a bout pour etre qur qu'il ne soit pas prit". J'ai donc mis tropdestyle ("trop de style" pour ceux qui aurait pas compris) et oui ca fait prétentieux, mais je m'etais pas posé la question, je me suis simplement dit que le pseudo n'est pas pris et que ca fonctionne alors c'est ok. J'ai donc repris ce pseudo en m'inscrivant sur PCI (pour ne pas avoir 40 pseudo différents selon les sites). Donc comme tropdestyle c'est prétentieux et que ca ne reflète pas ma personnalité je souhaiterais le changé en: "OnlyByTdS" (sans les guillemets hein!). Alors pourquoi OnlyByTdS? Je sais que la question vous brule les lèvres (ou pas ) ben le TdS de la fin c'est pour TropDeStyle avec le T en majuscule, le d en minuscule puis le S en majuscule parce que cayplujoli . Puis le OnyBy devant, ben parce que ca doit être cette habitude de créer des pseudo composés de plusieurs mots... avec le O et le B (de Only et By) en majuscules aussi parce que cayossiplujoli Alors voila, si se serait possible de changer "tropestyle" en "OnlyByTdS". PS: désolé pour cette longue et ennuyeuse explication sur un sujet qui ne passionnera personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Depuis le retrait de la possibilité de changer de pseudo je n'ai encore jamais vu quelqu'un avoir le droit de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux changer en "LeBiFtEkSaUvAgE" ! Mais je dis rien on pourrai le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 tu va dans ton profil (site pci) et tu regardes l'option qui va bien pour changer de pseudo. Mais attention, plus personne ne va te reconnaitre apres (regarde Eyo, personne ne sait qui c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 moi je changerai bien pour MayoPaté ou keneda121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 tu va dans ton profil (site pci) et tu regardes l'option qui va bien pour changer de pseudo.Mais attention, plus personne ne va te reconnaitre apres (regarde Eyo, personne ne sait qui c'est ) J'ai regardé, et j'ai pas trouvé moi je changerai bien pour MayoPaté ou keneda121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ralala ces jeunes.... http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je croit pas que avoir honte de son pseudo est une raison motivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est une raison... motivée pour celui qui veut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mon pseudo me fait peur, à cause de lui je fais des cauchemards,J'EN PEUX PLUSSSSSSSSS !!! le nouveau pseudo : "PatéMayo" me sauverait de mon calvaire ou encore c'est mon ex qui avait choisi ce pseudo, à chaque fois que je me connecte j'ai envie de me taillader les veines avec une pince à épiler je pense que ca suffirait pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ralala ces jeunes....http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Ah ben oui, j'avais pas vu (j'avais cherché dans les paramètresdu forum. Merci EDIT: voila, j'ai envoyé un MP a Kenji... suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 hello envoi moi un mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ralala ces jeunes.... Ah ben oui, j'avais pas vu (j'avais cherché dans les paramètresdu forum. Merci EDIT: voila, j'ai envoyé un MP a Kenji... suspense... Et en plus, il ne sait pas lire .... c'est marqué un mail, pas un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ralala ces jeunes.... Ah ben oui, j'avais pas vu (j'avais cherché dans les paramètresdu forum. Merci EDIT: voila, j'ai envoyé un MP a Kenji... suspense... Et en plus, il ne sait pas lire .... c'est marqué un mail, pas un mp Si si je sais lire, mais quand j'ai cliqué sur le lien ca m'a ouvert outlook, et je l'ai pas configuré sur le pc que j'utilise actuellement. Je vais envoyer un mail avec une des mes autres adresses... EDIT: mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Déplacement en Vie INpactienne pour que cela serve aussi aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 heuuu je peux changer de nom moi aussi ? Je voudrais m'appeler "Arafel" .... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 non y'a déjà un boulet qui l'a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Arafel en kyro ça peux le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Fin du freepost ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.