Aller au contenu

[XP] [RESOLU]help! recherche de cd de réinstallation


tritri6363

Messages recommandés

Tu ne peux pas... les cd de windows ne sont pas en libre téléchargement (sauf pour les abonnés MSDN)...

Par contre tu as encore la clé de CD de XP sur ton boitier PC ou dans la jaquette du CD d'origine ?

Si oui il te suffit de mettre la main sur un CD XP media center et de l'installer avec TA clé de cd que tu possèdes encore...

Si tu ne possèdes rien de tout ça alors personne ici ne te donnera de conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne crois pas trop qu'une boutique acceptera de faire une copie de ça...

Et je ne saurais trop te le déconseiller, la copie serait surement faite "à la volée" et donc la qualité du CD risquerait d'en pâtir.

De plus, il faudrait de tout façon leur payer la prestation (et le CD). Et encore faut-il trouver un MCE 2002... :transpi:, c'est pas gagné.

En contactant Microsoft pour obtenir de nouveaux CDs ? (quoique j'en doute, il dirigerait surement vers un tarif de mise à jour MCE 2005.)

Et puis, je pense à un truc, normalement les Media Center Edition 2002 n'étaient vendus que par des Intégrateurs (HP, Dell, etc.), si c'est le cas tu devrais pouvoir contacter le fabriquant de ton PC pour obtenir de nouveaux CDs d'installation.

Sinon, si le(s) CD(s) sont simplement rayé(s), il existe des machines (vers les 15¤ en manuel, 30 en motorisé) pour les re-polir.

Certains boutiques en ont et le font (le score games à coté de chez moi, par ex.) pour 5~6 euros par CD ou DVD.

:transpi:

ps: j'edite ton 1er post, ça pique trop les yeux :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quel est la marque de ton portable ? généralement il faut voir directement avec eux, si ton portable démare encore dans tous les programmes tu dois avoir la possibilitée de creer un cd de reinstall...

Microsoft ne t'aiderra pas (windows fourni par un constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi sur mon pc acer et le probleme comme le disait plus haut 2C.LiryC les pc ont été vendus avec des dvd de restauration ou cd de restauration sans avoir besoin de mettre ta clé de xp... Donc difficile de mettre la main sur un cd sans rien avec...

J'avais regardé sur la mule si je ne trouvais pas un cd de xp media center officiel et non pas une version corporate mais je n'ai jamais trouvé... ou si peut être une l'autre fois mais finalement j'ai préféré opté pour un xp pro grâce à MSDN...

Donc je te dis bon courage pour ta licence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le constructeur doit pouvoir lui fournir ça mais bon ça va couter un peut ^^

Ouais genre 50¤ et fdp a sa charge....

Il abusent bien ces constructeur.Suite a une infection j'ai aussi chercher un cd de WME...

Et ma soeur en avait marre d'attendre elle a acheté un xp OEM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...