Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 "Des chercheurs de l'Université d'Aix-la-Chapelle, de l'Institut Fraunhofer d'ingénierie laser d'Aix-la-Chapelle et de la société Philips ont mis au point un procédé de lithographie permettant de miniaturiser les puces en silicium avec toujours plus de précision."... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ouais mais ça c'est la technologie à l'UV poussée à l'extrême, si vous voulez graver encore plus fin faudra passer à la lithographie par rayons X, et c'est une autre affaire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pas nouveau les Goa'ulds possèdent cette technologie depuis des années ............ + + + + ....je suis déjà sur tegalus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 On voie les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai même une puce sur la tête , en parlant d'UV je suis devenu noir ====> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 indeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.