Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila j'ai brancher les diodes de ma tour et j'ai un petit probleme, de une je ne savais pas qu'il fallais les brancher dans un sens special, precisez nul part... Et donc le probleme le plus important, le connecteur pour dire que le PC est allumer a combien de pins ? Sur la tour il y en as trois et c'est le seul et sur ma carte mere 2 Voila comment sa se pose : . . . |°°| Voila comment est le connecteur de la tour donc sur les 3 broche seul les 2 aux extremité sont connecter sur ma carte mere . . Seulement 2 broche comment puis les brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Faut le couper si tu veux absolument le faire aller.... Moi je ne l'ai pas mis... Par contre si tu veux pas chipoter, su mon 1080 il y a 3 led pour les HD, si c des 2 pin tu peux les utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 C'est ce que j'ai fais mais sur vos carte mere ( moi avec la carte toute bizard que j'ai ) sa passe j'attend la NF7-S donc on vera bien au pire je sort le fere a souder et je met le connecteur du 2nd DD que je ne me sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Bon, ben voila, j'ai fais plus simple, j'ai carrement echanger les LEDs de place ( les support plutot ) et sa marche niquel, je sens que je vais demandez a ma profs de physique des Diodes de couleurs pour un chti modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Les diodes bleu sont les plus belle mais aussi les plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Yes des diodes bleu moi j'aimerai bien... Je pense savoir ou je peux en trouver a pas chere pres de chez moi... Parcontre est-ce ke c'est compliquer a changer??? ANTEC 1040... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Suffit juste d'enlever la partie avant de la tour ( petit clipe a l'arrire ) la on as acces au supports de diodes, ont enleve la colle qu'il y as dessus, la on deplit la pate de la diode ( on reper ou est la pate la plus longue surtout ) et on remet une nouvel voila rien de plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C tres simple, faut juste mettre la diode dans le bon sens (polarité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Oki c noté... Parcontre quand tu dit qu'une diode bleu c'est chere... qu'est-ce que tu appel chere?? (donne un prix pour voir?) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C chere par rapport au autre 0.2€ le bleu c 1.5 ou 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C chere par rapport au autre 0.2€ le bleu c 1.5 ou 2€ Et il faut regarder au préalabla si tes diodes c'est des 3 mm ou des 5 mm. Les diodes bleus 3 mm sont pas faciles à trouver mais tu les trouves sur les boutiques d'électronique sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Perso, j'ai un petit magazin d'electonique a coté de chez moi Les LEDs sont en 3mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon, ben voila, j'ai fais plus simple, j'ai carrement echanger les LEDs de place ( les support plutot ) et sa marche niquel J ai le meme probleme que toi mes diodes marchent pas. Peux tu etre plus clair pour m expliquer comment tu as fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 -Tu enleve le panneau avant de ta tour ( par les petit clique a l'intereur de la tour comme pour les ventilo ) - La tu enleve la colle posez par le constructeur sur les supports que tu souhaite changer. - Ensuite, tu deplis la pate des la DELs que tu souhaite changer et tu les enleve - Les support tu les changent de place pour qu'il puissent concordé avec ce qu'il y as sur la tour ( Power, HDD etc... ) - Tu remet les DELs sur les supports en mettant bien la pate la plus longue sur le fils noir, la tu replis la pate et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je pense que le probleme vient des fils a connecter et pas des diodes pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ouai c'est pour sa que je change de place les support de diodes et donc, pour rester en concordance avec se qu'il y a sur la tour ( indication Power, HDD, I, I ) j'ai changer les diodes de place aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ya mm pas de soudure sur les diodes ?? en fait c'est les soudures qui me fesait chier mais si yen a pas sa change tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.