Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut! :) J'ai remarqué que beaucoup de novices ne pensent pas forcément à mettre le fameux [ RESOLU ] quand ils ont fini, ou bien ils ne savent pas le faire, ce qui oblige quelqu'un à lui expliquer comment faire. D'autres se barrent tout simplement et un modo est obligé de passer derrière... Alors voilà l'idée : Un bouton à côté de NOUVEAU et RÉPONDRE et qui s'appellera RÉSOLU. Quand celui qui a lancé le topic ou un modo clique dessus, ça rajoute un [ RÉSOLU ] (peut être même en couleur, si on veut se la péter... ) devant chaque poste du topic en question... Je pense que ça peut rendre les choses plus simples à beaucoup de mondes, non ? :) Alors, qu'en pensez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Il me semble que la question a déjà été posée, mais il me semble également qu'il n'y a jamais eu de réponse. En tout cas, moi je suis pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122999 quelques lignes au dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.