Arafel Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut! :) J'ai remarqué que beaucoup de novices ne pensent pas forcément à mettre le fameux [ RESOLU ] quand ils ont fini, ou bien ils ne savent pas le faire, ce qui oblige quelqu'un à lui expliquer comment faire. D'autres se barrent tout simplement et un modo est obligé de passer derrière... Alors voilà l'idée : Un bouton à côté de NOUVEAU et RÉPONDRE et qui s'appellera RÉSOLU. Quand celui qui a lancé le topic ou un modo clique dessus, ça rajoute un [ RÉSOLU ] (peut être même en couleur, si on veut se la péter... ) devant chaque poste du topic en question... Je pense que ça peut rendre les choses plus simples à beaucoup de mondes, non ? :) Alors, qu'en pensez vous ? :)
dohier Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut, Il me semble que la question a déjà été posée, mais il me semble également qu'il n'y a jamais eu de réponse. En tout cas, moi je suis pour !!
keneda212 Posté(e) le 2 juin 2008 Posté(e) le 2 juin 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=122999 quelques lignes au dessous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.