groffliers Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, après une longue période d'inutilisation ( 168 jours ) je n'arrive plus à me connecter au serveur d'ad-aware pour effectuer la mise à jour - j'ai vu qu'il existait une version updated 7.0.2.7 que je vais installer , mais avant de faire une gaufrette je voudrais savoir comment s'installe le nouveau 7.0.. - est-ce qu'il vient compléter l'ancien déjà installé ou est-il indépendant ? faut-il desinstaller le 1.06 avant d'installer le nouveau ? sur le 7.0... y a-t-il une traduction française intégrée aux outils ? merci - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir, Pour faire simple: 1- désinstalle complètement l'ancienne version, 2- éteins et rallume ton PC, 3- installe Ad Aware 7.... ( choix de la langue française possible ) Pour faire encore plus simple: 1- vire cette usine à gaz... (avis personnel après nombreux essais sous XP Pro et Home SP2 - l'ancienne version était, il y a quelques années relativement fiable (MRU + adware détectés lors de scan ) 2- choisis un autre comme SpywareTerminator ( fais une recherche dans la section "Sécurité" juste au-dessus dans la bannière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.