Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... T'es allé combien de fois en Normandie? Soit dit en passant, la PACA est bien un des derniers endroits où j'aurais envie de passer mes vacances, et je ne dis pas ça par provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 On coupe la poire en deux ! Pas trop au sud , pas trop au nord ... sur Montpellier ! c'est entre Lille et la méditerranée . Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 en même temps Saint Troufion des prés aussi c'est entre Lille et la méditérannée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ben montpelier c'est quand même dans le sud hein... Trebeb : j'avoue n'y être jamais allé, et j'ai bien envie de visiter... mais je disais ça par rapport à l'image de la région d'élevage etc... donc, je me disais qu'il n'y a pas forcément beaucoup de choses à visiter... mais encore une fois, je ne connais pas du tout, donc, j'avoue parler un peu sans savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... Bah , la normandie c'est tres tres beau.... Je le seul probleme, c'est lorsque l'on veut prévoir quelque chose longtemps à l'avance.... c'est la méteo... ... Oooohhhh !!!! ce matin ya du soleil.... vite !.... je vais en profiter...... arf!..... un nuage arrive..... chérie ? mon siret svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Avez vous remarqué qu'on ne mentionne la Normandie au bulletin météo que lorsqu'il y fait mauvais temps? Quand il fait beau, et c'est bien plus souvent que les préjugés veulent bien l'admettre, on dit juste "le quart nord ouest" vite fait, c'est flagrant Et franchement ça fait 23ans que j'habite en Normandie, j'ai pas encore visité tout ce qui mérite le détour alors bon Arafel, va faire un tour sur mon flickr (lien en signature) et regarde les 3 pages de photos Enfin je me permets d'ajouter une belle preuve, que oui il fait beau en Cotentin d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Waou , il a réussi a choper la météo du 25 mai pour nous montrer l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je l'avais enregistré ce jour là, j'ai pas été la récupérer exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Remarques que même si il pleut , il vente , il grêle , il fait plus chaud chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ca marche aussi avec la météo d'aujourd'hui La normandie cay bon mangez-en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quand je regarde la même page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 J'avais préféré mettre celle du 25 mai car il pleuvait vraiment partout ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quand je regarde la même page ... Les barbeuc ca se fait pas a 14h00 Faut regarder le temps a 20h00 Le temps de demain soir est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Remarque que dimanche 20h on peut aussi faire un barbeuc, et que lundi 20h on peut en faire partout dans au nord de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 D'ici qu'on sache ou le faire , je suppose ( ) qu'on le fera le 25 décembre vers minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ou à Pontivy en juillet (sauf le we du 12/14 juillet, je suis au mariage de GWG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne idée! pendant qu'eux feront leur mariage et tout, nous on sera en marcel et en tongues à boire le pastaga et à griller des merguez! je vois trop le tableau en faite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ou à Pontivy en juillet (sauf le we du 12/14 juillet, je suis au mariage de GWG ) bah en fait non... à cause de ton genoux t'es po vennu... ça aurait fait un handi de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ou à Pontivy en juillet (sauf le we du 12/14 juillet, je suis au mariage de GWG ) on se serait raté ? Bon, je vote pour le Sud-ouest, Bordeaux (et buvez-en aussi , tant qu'à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Han même pas de choix pour le nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.