Aller au contenu

[SORTIE] Le prochain Barbecue INpactien...

Arafel

Où voulez vous faire le prochain BBQ INpactien?  

46 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... :zarb:

enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... :D

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... :francais:

enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... :francais:

T'es allé combien de fois en Normandie? :zarb:

Soit dit en passant, la PACA est bien un des derniers endroits où j'aurais envie de passer mes vacances, et je ne dis pas ça par provocation :francais:

ben montpelier c'est quand même dans le sud hein... :francais:

Trebeb : j'avoue n'y être jamais allé, et j'ai bien envie de visiter... mais je disais ça par rapport à l'image de la région d'élevage etc... donc, je me disais qu'il n'y a pas forcément beaucoup de choses à visiter... mais encore une fois, je ne connais pas du tout, donc, j'avoue parler un peu sans savoir... :D

Je me demande en faite, si il n'y a pas de triche quand même... parceque je ne vois vraiment pas qui aurait envie d'aller passer des vacances en normandie... ;)

enfin... c'est jolie la normandie... c'est pas le problème... mais bon... c'est un peu chiant quoi... :oops:

Bah , la normandie c'est tres tres beau.... :transpi:

Je le seul probleme, c'est lorsque l'on veut prévoir quelque chose longtemps à l'avance.... c'est la méteo... :yes: ...

Oooohhhh !!!! ce matin ya du soleil.... vite !.... je vais en profiter...... arf!..... un nuage arrive..... chérie ? mon siret svp :D

Avez vous remarqué qu'on ne mentionne la Normandie au bulletin météo que lorsqu'il y fait mauvais temps? ;)

Quand il fait beau, et c'est bien plus souvent que les préjugés veulent bien l'admettre, on dit juste "le quart nord ouest" vite fait, c'est flagrant :oops:

Et franchement ça fait 23ans que j'habite en Normandie, j'ai pas encore visité tout ce qui mérite le détour alors bon :D

Arafel, va faire un tour sur mon flickr (lien en signature) et regarde les 3 pages de photos :yes:

Enfin je me permets d'ajouter une belle preuve, que oui il fait beau en Cotentin d'abord :transpi:

4e8021f4a5eb55630371b3b3310f8366.jpg

• 1 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...