FiLoUs_64 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salutttt J'aimerait savoir combien de gain de temperature vous avez eu avec vos barton 2500+ en 3200+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ça dépend de ta tour, de la température environante, du radiateur, ds ventilateurs, de la pate therminque enfin bon ça dépend de beaucoup de chose, il n'y a pas de généralitée. Essaye et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Heu, de 2500+ à 3200+ avec Vcore à 1.7V j'ai quasiment rien pris en température, 2-3° max Ô_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 heu... la difference de température vient surtout de l'augmentation du Vcore l'augmentation de température de quelqu'un qui le mets en 3200+ Vcore d'origine va etre minime comparé a quelqu'un qui doit mettre 1.9V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ouais je comprend tout ca et je sait tout ca Probleme: SHUTTLE ETRE PC DE JE :-P Enfin cetait pour me donner une petite idée.. car 2-3 degré ces pas négligable dans une si petite boite.. deja je suis 54 au idle mais en full ca prend max 57 avec le ventilo a fond.. donc bon si jaugmente le ventilo yaura pas de probleme dapres moi.. Je peut pogner le 48 degre avec le ventilo toujours a fond.. mais le BRUIT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouais je comprend tout ca et je sait tout ca Probleme: SHUTTLE ETRE PC DE JE :-P Enfin cetait pour me donner une petite idée.. car 2-3 degré ces pas négligable dans une si petite boite.. deja je suis 54 au idle mais en full ca prend max 57 avec le ventilo a fond.. donc bon si jaugmente le ventilo yaura pas de probleme dapres moi.. Je peut pogner le 48 degre avec le ventilo toujours a fond.. mais le BRUIT !! pas grave ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Normalement, ca va pa changer grand chose si tu touche pas au Vcore... suis à 44° Full charge mais avec un SLK900 et un S4 à 4000 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben pour ton shuttle tu devras choisir entre bonnes perfs et bruit ou perfs moyennes et silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.