SchOcKeR Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bonjour,je voudrais acheter un ecran cathodique 19 pouce...Le probleme c'est que je ne sais pas comment le choisir...Svp donnez moi des conseils pour en acheter un..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ji connait po grand chose mais je sais qun face plane est beaucoup plus agreable C quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 huyndai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Deja prend en Dalle plate Ensuite, le pitch faut que sa soit le plus bas possible et le plus important : Le taux de rafraichissement pour une resolution, minimum 75 Hz C'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 75 c bien mais pas top. vaut mieu viser 85Hz. Sinon y'a le même topic un peu plus bas dans la liste et qui date d'une semaine. Vas y faire un pti tour J'ai quelques désagrément avec mon 19' mais ce n'est pas constant.... pour l'instant, j'attends voir si ca s'arrange. Je passerai à l'étape sav si ca continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ç adépend du prix, sinon le mitsubishi 93 sb ( qu ej'ai devant les yeux) est pas mal..... 300 euros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bah en faite je contait mettre 200 euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mon cher Schocker (si vous me permettez de vous interpeller ainsi) je vous suggere déjà de nous faire part de l'utilisation visée pour votre nouvelle acquisition Alors ? Infographisme ? Jeux ? Bureautique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 mon cher phykiss, l'utilisation de mon ecran serait pour des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Nec-Mitsubishi sinon rien (enfin Iiyama spas merdique non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bah heu oui mais ca coutera combien minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 bon bah il me reste plus qu a livrer des pizza le soir... ou sinon 17 pouce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 c'est juste quand meme 200€ pour un 19'.... 250€ ca laisserait une certaine marge quand même. ne prends pas un 17' tu vas le regretter.. sauf si c'est un tft, mais c'est encore plus cher (largement!!!) qu'un 19 CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ah moin que je l achete d okaz..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryan Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 A ta place j'attendrais un peu le temps d'économiser et je me prendrais un tft (d'ailleurs c'est ce que je fais, et j'ai pas fini d'attendre vu les prix : Pour un 19" crt je conseillerais sans hésitation le Iiyama MM904UT, c'est le top (je pense), mais par contre c'est plutôt 350 euros. Sinon pour 239 euros tu trouveras le Iiyama LS902UT qui a un bon rapport qualité/prix. Quelques avis sur cet écran ici: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00012439_1.html Bon, ben sinon je suis un fan Iiyama, mais ça vous aurez remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mais je croit ke les ecran tft ne sont pas très bon pour les jeux video..non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.