gnarkk Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bonjours, petit soucis sur ma une carte mère p5b pas de bip bios au démarrage et aucun affichage, je vois pas trop ce qui peut ètre mort d'autre, trois pin de plié sur le socket proco alors je viens juste chercher confirmation que ça ne peut pas être autre chose. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Tu peux essayer de les remettre droites, mais c'est pas très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Essaye sans le proco normalement ca devrait biper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pas toujours... beaucoup de cartes mères récentes ne bipent plus si tu démarre sans CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Pas toujours... beaucoup de cartes mères récentes ne bipent plus si tu démarre sans CPU... C'est pourtant le meilleur et le plus vieux signe pour diagnostiquer les probleme au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfred26 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 salut , pour redresser les picots tordus utilise des allumettes et la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 allumettes ? je verrais plutôt une bonne loupe et des brucelles (carte mère hors boitier et débranchée bien entendu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.