vaskor Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour Je travaille avec Mandriva 2008 j'ai constaté ,par hazard, que chaque fois que je lance firefox ou thunderbird, il ya deux instances de créees dont l'une en "wait" je ne suis pas arrivé à trouver l'origine du problème. Je me debarrasse des instances en "wait" avec la console (kill -9) mais c'est fastidieux. Quelqu'un connaitrait il ce pb et surtout la solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jamais vu ce problème dans mandriva. tu le lances comment ? à partir d'un menu (kde ou gnome ?) ? ou d'une icone sur un bureau ou dans une barre ? quand tu le lances à partir d'une console (en user), ça ouvre toujours 2 sessions ? si oui est-ce qu'il y a des messages d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ouah, tu mets Mandriva et Firefox (ou Thunderbird) dans la même ligne de titre, tu es sûr d'invoquer Scara :-P strace -fF firefox > ff.log 2>&1 ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.