nico87100 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour je souhaiterai m'acheter une cle usb tnt pour mon pc, mais je ne sais pas laquelle choisir. que penser vous de celle ci: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...nde-antenne.htm je ne peut pas mettre plus de 50 euros. merci pour votre aide. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 me suit tromper d'endroit desoler!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 C'est pas grave, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, as-tu regardé quelques comparatif sur le net ? du genre celui du site lesnumeriques ici ? regardes en fonction de ce qui se vends sur prixdunet perso, je te conseil une Terratec Cinergy Hybrid T USB XS car je sais comment elle fonctionne et qu'lle fonctionne aussi bien sous XP que sous Vista Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.