Aller au contenu

Quel baladeur audio choisir ?


Messages recommandés

Salut :transpi:

Je suis actuellement à la recherche d'un baladeur audio qui respecte ces critères :

- mémoire flash ou disque dur - 8 go

- Pas besoin de logiciel propriétaire pour pouvoir accéder au baladeur ( iTunes et autres SonicStage ... )

- lit le flac/ogg sans modification nécéssaire ( flashage et tout ça ..)

- pas "trop cher" ( dans les 150 euros )

- Un son de bonne qualité ( j'suis audiophile et je supporte pas trop les parasites ou les sons étouffés et mal rendus ... )

- Une autonomie correct ( j'ai pas envie de m'amuser à le recharger toutes les deux heures ... )

- et si possible, avoir de bons écouteurs fournis avec :)

J'pensais au Cowon D2, mais bon comme il est sorti en 2007, je me disais si y avais pas eu du nouveau depuis ce moment là ...

Voilà j'vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le iriver clix 2 aussi.

Il date lui aussi de 2007 je crois, mais tu sais des baladeur flash qui lisent l'ogg et qui son UMS ca court pas les rues (ouai après si tu as ses caractéristiques c'est un baladeur audiophile de toute façon ^^').

Et leurs remplaçants ne sortiront pas tout de suite je crois.

Donc tu auras pas tellement le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo tu convertis tes Flac en OGG :keskidit:

Oui mais bon, t'imagine l'usure de mes disques dur si à chaque fois je dois convertir de flac en ogg, en sachant que je veux quand meme garder mes albums en flac :transpi:

Faut que tu te tourne sur les Iaudio pour associé ogg/flac et PMP.

Ouais j'ai vu ça, mais je dois avouer que c'est un peu .... cher :francais:

J'ai que 17 ans et j'ai pas de boulot ... j'essaie d'économiser comme je peux :chinois:

pour l'instant avec mes 60 petits euros, j'risque pas de faire grand chose :incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :keskidit:

Je suis actuellement à la recherche d'un baladeur audio qui respecte ces critères :

- mémoire flash ou disque dur - 8 go

- Pas besoin de logiciel propriétaire pour pouvoir accéder au baladeur ( iTunes et autres SonicStage ... )

- lit le flac/ogg sans modification nécéssaire ( flashage et tout ça ..)

- pas "trop cher" ( dans les 150 euros )

- Un son de bonne qualité ( j'suis audiophile et je supporte pas trop les parasites ou les sons étouffés et mal rendus ... )

- Une autonomie correct ( j'ai pas envie de m'amuser à le recharger toutes les deux heures ... )

- et si possible, avoir de bons écouteurs fournis avec :)

J'pensais au Cowon D2, mais bon comme il est sorti en 2007, je me disais si y avais pas eu du nouveau depuis ce moment là ...

Voilà j'vous remercie :)

non non, rien de nouveau, le D2 est toujours la référence pour des critères tels que ceux que tu énonces.

"l'avantage" aussi, c'est que sa mémoire peut etre étendue avec des cartes mémoire... ca peux permettre de stocker pas mal de truc et aussi de se payer un appareil un peu moins cher (et donc moins de mémoire) puis de l'étendre avec une carte mémoire dès que les finances suivent (évidemment, c'est moins sympa que de pouvoir s'offrir direct la version 8Go, mais bon, entre ca et faire une croix sur certaines fonctions, perso, j'ai fais mon choix...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pensais (car d'ailleurs moi aussi j'en cherche un en vain depuis un moment).

Tu as le Rio Karma qui convient parfaitement, il est même encore considéré comme le baladeur ayant la meilleur qualité audio.

Le truc c'est qui l'est devenu hyper recherché et hyper introuvable ^^'

Mais si tu tombe dessus en occaz jete toi dessus.

Tu vois tu peux le trouver dans les 100 ¤, mais faut tomber dessus.

edit2: Là un karma équipé de compactflasj 16go pour 170¤

Les batteries sont trouvable si tu dois la changer, et le DD comme tu peux le voir au dessus une simple compactflah conviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...