julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je n arrive pas a trouver dans le bios la frequence du fsb pour overcloker mon pentium II 400 mhz monte sur un carte mere gigabyte a combien je peux esperer le monter et comment je dois m y prendre car je veux y mettre xp dailleur j aurai 64 mo + 128 mo de ram es ce que sa va suffir pour xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Desolé j peu po vraiment t'aider pour o/c ton pII j'en ai jamis u. Tou ce ke j'peu te dire c que 192 de ram ca risque d'etre juste pour XP sachant kil en demande 256 minimum pour fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 meme en elevant toutes les option graphique de xp (ombre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu peux espérer monter vers 450Mhz...t'es sur de vouloir te lancer là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 en dessous de 256 avec xp ca risque de ramer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 aouai mais c est uniquement pour faire du office et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 aouai mais c est uniquement pour faire du office et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 donne nous le nom de ta mobo ..... car sur les intels les coeffs sont bloqués , et don cfaut faoir si tu peux changer le fsb perso j'ai moi le Pédeu 350( 3.5 *100 ) monte à 468 ( 3.5 *133) vcore d'origine et ventilo d'origine.. je suis au max de ma caret ère et le pci est à 45 .... il faut aussi de la ram qui arrive à suivre la fréquence du fsb ( chez moi il me faut de la pc133) si tu ne peux pas changer le fsb, dommage c'est cuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 c est quoi la mobo desolez je n y connais pas grand chose j ai 2 3 notion mais pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comme carte mere j ai une gigabyte ga-6bxc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mobo= carte mere (mobo pour mother board) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comme carte mere j ai une gigabyte ga-6bxc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu peut modifier le fsb dans ton ton bios ( au dessus de 100 ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comment qu on fait dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 comment qu on fait dans le bios si tu as cette option dans le bios ( à cette époque pas beaucoup de caret mère l'avais) tu dois avoir un eoption cpu fréquency quelque part tu enlèves le mode auto et tu passe en manuel sur ma config p2 350 et abit bh 6 en auto le cpu est en 3.5 * 100 en manuel j'ai le chosi de faire varier le fsb à 112, 124 ou 133 donc 3.5 * 112 = 392 3.5* 124 = 434 3.5 * 133 = 468 faut pas oublier que la vitesse de la mémoire suit le fsb et qu'elle ne doit pas faire d'erreur à la féquence de fsb choisit. il ne faut pas oublier la vitesse du bus pci non plus, qui augmente très vite si on monte le fsb... regarde dasn ton bios ( ou dans le manuel pour voir les options qeu tu as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 faux avec 128 mo de ram ca s'endure XP Ma cousine c'est ce qu'elle la et pour ses travaux d'école (elle est professeur) c'est parfait.. Sauf c'est un 1ghz mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.