winner49 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Lorsque je lance iTunes le dossier "Ma musique" se crée dans "Mes documents", alors que par défault je ne lui est pas indiquer ce chemin ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Par defaut dans XP tu a un dossier Ma Musique dans Mes Documents ITunes ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Que ce n'est pas iTunes qui le crée mais que ce dossier "ma musique" existe, par défaut, dans XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui je sais, mais moi ce que je fais c'est que je déplace les dossiers de "Mes documents" sur une autre partition et donc je veux que iTunes va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir, Vas dans les paramètres de configuration de sauvegarde d'iTunes et tu y modifies le chemin...vers la partition de ton choix, selon l'arborescence de tes souhaits et selon ton désir le moins secret ou le plus...Rien de plus simple. Non? ==> http://www.apple.com/fr/support/ (un petit coup de pouce en sus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai déjà modifier le chemin pour le dossier "iTunes Music" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.