Aller au contenu

[CG] Sli 8600gt 512ddr twintech


Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de m acheter une asus m2n-sli et une seconde 8600gt 512 ddr2 .

J installe tous ce petit monde je reinstalle xp, j install les driversde tout le monde (cd fourni),j ai activer le sli mais ca scintille pendant les jeux.

j ai les drivers 175.16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entends quoi par scintillement ?

Et en activant l'option "Vsync" (synchronisation verticale) dans les drivers (ou dans le jeu) ca fait pareil ?

Oui je vient de tester v sync dans stalker et ca change rien!

J entend par scintillement un ecran clignotant allant de couleur sombre a de couleur tres vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé où était le problème.

En bricolant dans les options du driver, j'ai activé l'option ou les cartes graphiques affichent la moitié de l'écran chacune.

Le bas reste noir, donc la deuxième carte graphique ne tourne pas.

Comment corriger ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vient de m acheter une asus m2n-sli et une seconde 8600gt 512 ddr2 .

J installe tous ce petit monde je reinstalle xp, j install les driversde tout le monde (cd fourni),j ai activer le sli mais ca scintille pendant les jeux.

j ai les drivers 175.16.

Mauvais calcul, pour ce prix t'avais une carte de la gamme au dessus bien meilleur qu'un Sli de 8600gt, mais bon, maintenant c'est fait...Et je ne dis pas çà pour jouer les rabats joie, mais une simple Hd3850 atomise un Sli de 8600gt...

http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=1178&pageID=4124

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vient de m acheter une asus m2n-sli et une seconde 8600gt 512 ddr2 .

J installe tous ce petit monde je reinstalle xp, j install les driversde tout le monde (cd fourni),j ai activer le sli mais ca scintille pendant les jeux.

j ai les drivers 175.16.

Mauvais calcul, pour ce prix t'avais une carte de la gamme au dessus bien meilleur qu'un Sli de 8600gt, mais bon, maintenant c'est fait...

Je ne suis pas la pour debattre du bienfondé de mon achat, mais pour reussir a faire fonctionner mon sli.

Et je n ai pas les moyen d acheter une carte mere, de la ram et une carte graphique(plus puissant), donc je fait ce que je peit avec les moyen que j ai!!

Avec le budget que j avait je voulait une nouvelle carte mere supportant oc.

Et je me ferait un sli plus performant plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n ai pas les moyen d acheter une carte mere, de la ram et une carte graphique(plus puissant), donc je fait ce que je peit avec les moyen que j ai!!

Avec le budget que j avait je voulait une nouvelle carte mere supportant oc.

Et je me ferait un sli plus performant plus tard

Ben si, tu viens de dire que t'avais acheté une nouvelle CM faisant le SLi ainsi qu'une autre 8600Gt, ce n'est don pas un problème de budget...:zarb: ! Une Asus m2n sli à 80¤ + 8600gt à environ 80¤, tu te payais à l'aise une Hd3870 ou mieux :craint: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n ai pas les moyen d acheter une carte mere, de la ram et une carte graphique(plus puissant), donc je fait ce que je peit avec les moyen que j ai!!

Avec le budget que j avait je voulait une nouvelle carte mere supportant oc.

Et je me ferait un sli plus performant plus tard

Ben si, tu viens de dire que t'avais acheté une nouvelle CM faisant le SLi ainsi qu'une autre 8600Gt, ce n'est don pas un problème de budget...:transpi: ! Une Asus m2n sli à 80¤ + 8600gt à environ 80¤, tu te payais à l'aise une Hd3870 ou mieux :francais: !

Oui mais ca veut dire que je restais avec une carte mere pourrie et étant utilisateur assez courant de linux, je n aime pas trop ati!!!

Et verifie tes prix car la m2n-sli, la8600gt et 1 go de ram ne m ont couter que 145e.

Et j ai que je voulait acheter toute ces pieces mais que je n avait pas le budget pour mettre plus chere dans la carte graphique et possedant deja une 8600gt j ai voulu tenter le coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien, mais n ayant qu une carte mere avec 2 slot ddr2, 1pci-e 8x et aucun fonction pour l oc.

J ai voulu m equiper en priorité d'une nouvelle carte mere gerant le sli et l oc, le reste étant de booster mes performance 3d a moindre coup. Et la faire evoluer apres(6000+,4go ddr2,2x9600gt).

Mais je voulais evoluer par etapes(a cause de mon budget).

oui sans rancune :)

Mais ce serait sympa pour moi de recentrer le sujet sur mon probleme de SLI!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème port est cablé en 4x et non en 16x....

Pour les 2 ports par défaut cette carte tourne en 16x + 4x mais si tu cherches dans le bios tu pourras changer ça et faire tourner les ports en 8x + 8x

Dans l'option SLI du bios je n ai pas ce type de reglage.

J ai juste la possibilié de passer en auto ou single card ou dual card, j ai essayer auto et dual card et j ai le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nous décrire mieux ce scintillement ? dans les options tu driver nvidia tu as essayé de changer le mode SLI ?? (AFR ou SFR)

J ai essayer plusieur reglage dans le gestinaire nvidia et quand je met affichage fractionner je n ai pas d affichage en bas

scintillement:clignotement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...