Aller au contenu

ESAIP


Eagle1

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Les informations pourraient être intéressantes à partager ici quand même.......

Merci pour les autres INpactiens qui pourraient être intéressés :D

l'isaip et pas l'esaip est une école fondée sur le partenariat avec des écoles etrangeres en info bien sur donc comme dit a la personne cette ecole vaut tres bien le coup pour ceux ou celles desireux de parler 2 voir 3 langues :transpi:

j'en sors bac + 5 :youhou:

toic 950

espagnol courant

allemand bonnes notions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je vois ce que t'appelle bonne notion en Allemand Consultant :D

A quand un :kimouss: ? :D

en allemand hum bah par exemple en info savoir presenter en allemand son cv avec les termes techniques qui vont bien

suis pris

et je pense choisir ça

ok bah pour rentré c 'est pas top dur apres faudra t'accrocher sinon si ta pas mini 850 au toic je te filtre :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...

salut

j'ai presque finit ma premiere anne dans cette ecole.

bon alors niveau informatique, t'apprend pas grand chose si tu sors d'un bac +2 info, tu rabache encore une fois les bases.. forcement...

niveau langue j'ai beaucoup progresse, notament en anglais, j'y ai mis beaucoup du mien et je pense avoir aqueris un bon niveau. j'ai appris l'espagnol aussi...

niveau internationnal la je suis en pologne, depuis presque 3 mois. c'est genial. j'ai un stage de 2 mois cette ete a Montreal et l'annee prochaine je prevois de faire 6 mois a Mexico.

Pour ce qui est de la suite, je ne pense pas faire la derniere annee du master avec l'esaip mais plutot me reoriente vers du management/ ecole de commerce. beaucoup de master sont propose, mais ca reste de l'info ( par contre dans des endroits super, genre barcelone, stockholm). en revanche surement dans le meme ordre de prix qu'une ecole de commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire à un des responsables en effet il semblerait que les élèves disposes et/ou passes des certifications itil et autres.

Etant une valeur ajoutée il me semble intéréssant de mettre sur le CV des étudiants :

"sensibilisation aux notions ITIL" voir même "obtention de la certif ..."

:boulet:

ps: ceci est valable pour toutes les écoles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...