GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon bah seul nouveauté le samsung G810 livré avec une carte de france navigon sur carte mémoire 1Go offert + socle voiture. Donc en non tactile : N95 / G810 ... je pense choisir lundi, petit penchant pour le samsung avec une batterie un peu mieux, le reste ca a l'air assez pareil... en tactile je sais pas trop, il y en a des vraiment bons ? pg_rennes, le n95 niveau autonomie, si tu fais que sms et quelques appel il tiens au moins 2j ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon bah N95 8Go acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien bien, tu vas rapidement savoir si la batterie te conviendra ou non. C'est une question de goût si l'on peut dire ^^ Pour le reste tu seras ravi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle tiens plus longtemps que le N95 normal qui était un peu juste pour moi, donc là ca devrait allé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.