PoSKaY Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Le gros soucis pour le desimlockage c'est surtout qu'il ne sera pas en vente en libre service dans les Store physiques ou en ligne ... Suivant le prix des nouveaux forfaits et/ou du nu je craquerai, mais j'aurai bien aimé garder mon forfait actuel et en prendre un desimlocké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'avoue que cet iPhone v2 a su corriger une bonne partie des défauts de son prédécesseur. Moi aussi il me tenterai bien... mais je ne suis pas chez Orange non plu, je pourrais changé (j'ai dépassé la période obligatoire) mais un forfait à 50¤ c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Justement j'aurais pas été chez orange ca m'aurait arrangé Avec la nouvelle loi qui permet de changer d'opérateur en gardant son numéro et tout ca super rapidement permet de passé à d'autres opérateurs, en ne changeant pas de n° et profiter des grosses ristourne pour nouvelle abonnée. Mais bon j'y tiens à mon forfait et son bug data illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ouais c'est sur ! (moi aussi j'ai un bug sur mon forfait et certains avantages) De toute façon j'ai hâte de voir (par curiosité) les tarifs d'Orange (prix du tel et les forfaits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bah je pourrais changer, mon abonnement expire la semaine prochaine, j'avais pensé a sfr leur forfait hillymitics sont pas mal, mais pour changer de mobile il faut du temps et ca coute cher. Chez bouygues c'est correct, sauf si on veut le top a chaque fois, mais là en 2ans j'ai assez de réduction pour me taper le plus cher de tous à moins de 70¤. Et desimlockage toussa, vu le prix de l'iphone sans aide opérateur ca me tente moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Huhu ma période d'abonnement vient aussi de se finir chez Orange et je me pose exactement les mêmes questions . Tout le problème venant que je peux mettre disons 200¤ max dans le tel (avec les points) et pas dépassé un forfait de 25¤/mois (y'a des gens qui prennent des forfaits 80¤/mois ? ><) Donc l'Iphone 2 pourquoi pas, mais l'abonnement risque d'être cher...sinon ya le n95 à 60¤ pour abonnement pas cher (- de 25), l'HTC Diamond faut voir, il me tente vachement aussi... Raaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 L'iphone laisse tombé vu le prix des forfaits. edit : si wm6.1 est bien, outre le HTC, le samsung i900 là me tente bien aussi http://www.gsmarena.com/samsung_i900_omnia...de-news-519.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Il sortira en septembre en france se samsung, bien que pour contrer l'iphone il sortira en mi juin dans d'autres pays, (corée en fait comme d'hab). @Tartopom: à 60¤ le n95 hésite pas Oo ps: WM ca reste cool hein, aps pour rien que des marques comme HTC l'utilise, mais faut juste s'y habituer, c'est pas le système le plus léger à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Septembre ? il est annoncé pour juillet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai effectivement retrouvé les news où ils parlent de juillet mais pas celle où il parle de septembre On verra ^^ Mais se que j'aime pas c'est que c'est un OS samsung, et donc non ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Hum ok, et les LG ca donne quoi en tactile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Le LG secret il donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Test du LG secret : http://www.gsmarena.com/lg_kf750_secret-review-254.php A priori pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Merci, et bouygues a repoussé a juillet ses nouveaux gsm gps sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Mais achète pas des modèle opérateurs, c'est tout modé à leurs goûts et ils virent les soft qui leurs plaisent pas (par exemple en général ils virent les solution de VoIp intégré, et les soft de navigation GPS pour mettre les leurs tout nul et tout chére car il faut payer tout les mois) Tu vas chez TPH ou les magasins dans le genre, comme ca tu as des modèles nues avec subventions, et en plus tu les as à leurs sortis :) ps: le lg secret pour moi c'est comme les samsung (enfin une partie y en a sous symbian ou WM) --> poubelle. Pas de soft ouvet.... Je t'assures quand tu as goûté à symbian S60, jamais plus tu ne repasseras sur un mobile basique. Sinon tu as le nouveau nokia E66 qui est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bah le problème c'est qu'étant en fin de contrat, en plus de mes points, BT fait une ristourne de presque 150¤ donc c'est super avantageux. Le samsung G810 est ouvert non? C'est symbian dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Oui de mémoire il est sur symbian S60 mais 6.3, je sais pas si les logiciels pour 6.1 fonctionnent sur 6.3 :/ Et ta ristourne tu l'auras probablement dans des boutique "non BT" Renseigne toi, car tu peux même avoir mieux, par exemple THP double tes points avantages assez régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Vais faire mon chiant mais TPH n'a pas de magasin dans mon département Et via le site on peut pas vraiment négocier. Enfin a part les logiciels remis par les opérateurs, après on est libre d'en rajouter et/ou virer si le system est ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oh! bin tu as d'autres boutique dans le genre ^^' Nan mais oui, et si c'est un nokia par exemple, remettre un firmware "nue" est extrêmement facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ok, bah je vais attendre la maj du site de bouygues voir leur téléphone gps et je verrai si je prends chez eux ou en boutique. J'espère que ca sera pas fin juillet, font chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ca vaut le coup de parler avec son espace client, là il m'offre le web&mail pendant 1an, il coute 9.90¤/mois. N95 4Go : 80¤ N95 8Go : 190 un poil cher. Sinon en juillet ils vont avoir le samsung G810 donc vais voir le prix. Le blackberry Curve vous en pensez quoi ? System ouvert ? on peut ajouter des truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Nouveau nokia E66 en approche également livrable mi juillet... plus fin que son prédécesseur.... et plutot bien rempli niveau fonctions Le blackberry Curve est un excellent appareil mais niveau fonctionalités multimédia... c'est pas vraiment son but... et niveau installations je crois que t'es également limités aux logiciels J2ME comme sur la plupart des mobiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Oui après recherche le blackberry est en retrait niveau multimédia, vais voir le E66 taleur voir ce qu'il donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je t'en avais parlé en effet du E66 en effet au dessus. Sinon le N95 à 80¤ c'est pas mal, il déstock avant le N96 sans doute. Juste le N95 8go aura plus d'autonomie un plus grand écran et 8go donc ^^' L'écran plus grand c'est un plus mais pas une nécessité, l'autonomie totu dépend si tu es prêt à rechercher ton téléphone tout les jours ou pas. Et des Carte microSd de 8go, ca se trouve à 40-50e sur ebay (de mémoire ca fait un bail que j'ai pas regardé, des marque et pas des fausses en plus :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est l'autonomie qui me fait un poil chier avec le 4Go j'avous, mais je vais attendre les nouveau gps sur le site pour trancher. Et l'offre web&mail gratuite 1an ca fait bien plaisir, 12x9.90¤ de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.