Aller au contenu

MSI GX700 - 211


obiwanben

Messages recommandés

Salut,

J'envisage de remplacer ma 2ème config (en signature) par ce portable-là

Vous en pensez quoi en sachant que je vais être amené à le balader 2 ou 3 fois par an... que ça va être une station internet mais que le gamin va y faire un peu de jeux... les mêmes auxquels il joue en ce moment avec ma config n°2...

J'attends vos avis éclairés :craint:

Merci d'avance,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours difficile de faire une comparaison entre fixes et portables ... mais ces derniers restant bien moins puissants, tu y perdrais probablement un peu niveau carte graphique.

Cela dit, la 8600GT est une bonne carte de jeu, en étant pas trop exigeant sur des titres lourds genre Crysis, on peut bien faire mumuse :craint: De plus, au-delà le budget va bien augmenter.

MSI est plutôt bien placé rapport qualité/prix, mais le Core 2 Duo T5450 n'est pas top là. Tu peux avoir mieux chez Dell :

800TTC hors livraison pour l'Inspiron 1720 avec T7250, 3Go, 8600GT, 320Go.

Ou le Vostro 1700 à 630HT hors livraison avec T8300, 3Go, 320Go et 8600GT.

Tout dépend de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours difficile de faire une comparaison entre fixes et portables ... mais ces derniers restant bien moins puissants, tu y perdrais probablement un peu niveau carte graphique.

Cela dit, la 8600GT est une bonne carte de jeu, en étant pas trop exigeant sur des titres lourds genre Crysis, on peut bien faire mumuse :craint: De plus, au-delà le budget va bien augmenter.

MSI est plutôt bien placé rapport qualité/prix, mais le Core 2 Duo T5450 n'est pas top là. Tu peux avoir mieux chez Dell :

800TTC hors livraison pour l'Inspiron 1720 avec T7250, 3Go, 8600GT, 320Go.

Ou le Vostro 1700 à 630HT hors livraison avec T8300, 3Go, 320Go et 8600GT.

Tout dépend de ton budget.

disons 900¤ / 1000¤ ce serait pas mal !

Merci pour ces infos en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je déconseillerais le 17", plutôt du 15.4" dés que l'on veu un peu bouger, ce qui est déjà assez gros!

Maintenant que j'ai un 15.4" je sait qu'un 12" m'aurais largement suffit pas exemple!

Pourquoi pas !!!

Sachant que, si c'est ça, je garderais certainement mon écran plat actuel pour afficher une image plus confortable !

Merci pour vos avis les amis !

D'autres idées ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si tu remplace définitvement ton fixe le 17" peu être envisageable!

par contre en vacances avec un 17" tu va en chier, à la limite prend toi un 17" Vostro pas chére avec promo et fout toi de la tune de coté pour un Eee ou équivalent pour garder un portable dans tes déplacements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, belle bête à un bon prix, mais fait gaffe un 17" c'est gros et lourd (4.1kg celui là)

Ouais j'ai vu ça... 4.1Kg ça commence à compter ;) mais le but n'est pas de le balader en permanence mais plutôt 2 ou 3 fois par an... le reste du temps, il va être poser sur le bureau de ma chérie ;) et il prendra tjs - de place que sa config actuelle (la n°2 de ma signature) tout en étant plus perfomant pour que le gamin puisse un peu jouer dessus...

Merci encore pour toutes ces remarques constructives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...