May 21, 200818 yr Bonjour, bienvenue sur mon feed, bien qu'il ne soit pas très fourni pour le moment. Ventes Asus P4P800 Deluxe --> FredB : acheteur très sympa, chèque reçu le lendemain même, parfait pour une première vente. Achats Xigmatek Heatpipe HDT-S 1283 et OCZ XTC Cooler --> gros loulou : vendeur rapide, efficace, pas cher , et qui a offert une bonne moitié d'Artic Silver ! Raptor 36 Go 16 Mo --> gros loulou : nickel comme la 1ère fois et colis bien emballé Edited August 10, 200817 yr by jadesalmon
June 9, 200818 yr ouaip vendeur parfait, super sympa, envoi rapide... tout bien comme il faut par contre dans ton post, le bordeaux sur le disign foncé on voit rien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.