vances1 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ce liens à été offert (par M@NT@) sur un autre forum ou je traine concernant la Maximus. Vus que ces "problèmes" sont commun je vous en fait profiter @Dragon Heart sympa ton ex apparemment Je n'ai jamais garder un seul contact de mes ex .... ça évite les souci. Rien de plus mesquin qu'une nana remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ce liens à été offert (par M@NT@) sur un autre forum ou je traine concernant la Maximus.Vus que ces "problèmes" sont commun je vous en fait profiter @Dragon Heart sympa ton ex apparemment Je n'ai jamais garder un seul contact de mes ex .... ça évite les souci. Rien de plus mesquin qu'une nana remonté. la valeur n'attend pas le nombre d'années Vances + 10 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 on est p'tet parfois des salauds quand on se met sur la tronche mais l'esprit féminin peut se révéler des plus insidieux et pervers c'est clair .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 tres bon comportement des cellshock @1780 1.98v Yep d'accord avec toi mais au vu de ton screen Everest j'obtiens les mêmes latences et débits avec mes Kingston CL5 @ 1200Mhz... comme quoi la DDR3... vivement que les timings se resserent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 tres bon comportement des cellshock @1780 1.98v Yep d'accord avec toi mais au vu de ton screen Everest j'obtiens les mêmes latences et débits avec mes Kingston CL5 @ 1200Mhz... comme quoi la DDR3... vivement que les timings se resserent :) oui elle en est à ses débuts :-) je t'avouerais aussi que j'ai pas cherché l'o/c à leur niveau ct plus pour suivre mon fsb et pas la sous exploiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 A l'occase si tu peux tester un spi ram 1200 cas5 vs 1780 à même fréquence cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 c bien calme ici lol bon bin pas grand chose de new ah si m'ai payé un nouveau bureau fauteuil et graveur blue ray a ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Et uhhhh !!! L'ami DH a encore fait les frais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 lol Nice meme un nouveau boitier http://pix.nofrag.com/c/b/3/663d66e67e811f...28c9d05d9a.html fo bien s'occuper lol par contre si vous cherchez un grand tour espacé il est terrible .. coolermaster cosmos Storm " pas donné mais fait pour durer .. gagné 10° sur mon gigabyte aurora . par contre profond fo vérifier votre espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Prefere mon P180 pas assez look frigo le cosmos pour moi (bon en fait c'etait le boitier dont je revait mais pas le S, c'etait le 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 arf Moitrux en fait le 1000 est tres sympa mais je préférais m'orienter vers le coté mieux refroidi du S que le silence du 1000 ( normal hein pour un overlockeur ^^ ) apres je lui ai collé 2 noctua 2 des 3 x 120 livrés avec pour remplacer et c plus calme . sauf le 200 mm sur le panneau latéral miantenant nvidia ou ati peuvent sortir des cartes de 40 cm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 miantenant nvidia ou ati peuvent sortir des cartes de 40 cm .... Parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais dans le sonata 3 tu fait passer pile poil une carte de 24cm si tu met le ventilo 12cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais dans le sonata 3 tu fait passer pile poil une carte de 24cm si tu met le ventilo 12cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dragon heart t'avais plus de sous pour acheter un ventirad ? C'est une boutade bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dragon heart t'avais plus de sous pour acheter un ventirad ? C'est une boutade bien sur ... J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Dragon heart t'avais plus de sous pour acheter un ventirad ? C'est une boutade bien sur ... elle est excellent en tout cas sorgkhan et dénote un certain sens de l'observation oué , le fan du panneau m'a empeché d'utiliser le TRUE xtrem 120 arffff , du coup j'ai mis en attendant celui d'intel mais pas des 45 nanos hein , celui des 65 de mon ancien 6600 lol compatibilité rads je pense devraient pouvoir s'adapter sans enlever le fan du coté : - asus silent square ( lol ) - xigmatek HDT 1284 ( je vous dirai ça j'en ai un sous la paluche ) - l'iFx14 ( je l'ai vu tourner à surcouf sur leur cosmos en démo ) en parlant de taille de CG j'viens de voir les news sur les futures PCI e 3.0 qui pourraient occuper jusqu'à 3 emplacement sur la mobale rahhh et 300 watts de conso glups alors les gars , prets pour le grand SLOT lol en tk j'ai pris ma journée là et ça fait plaisir de buller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La bulle toujours la bulle, moi c'est dans une demie heure ... J'avais oublié qu'il y avait un ventilo de 200 dans le s, c'est un peu enervant d'avoir un boitier de cette taille et d'être limité dans le choix du rad ... Un Zalman 9700 passerait ? J'ai un pote qui a un q9450 et ils font un beau couple ... Sinon WC dans un boitier comme ça, en plus tu peux mettre un rad de 360 en haut et à l'intérieur je crois bien ... Avec mon quad 45nm et mon wc, je monte très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La bulle toujours la bulle, moi c'est dans une demie heure ...J'avais oublié qu'il y avait un ventilo de 200 dans le s, c'est un peu enervant d'avoir un boitier de cette taille et d'être limité dans le choix du rad ... Un Zalman 9700 passerait ? J'ai un pote qui a un q9450 et ils font un beau couple ... Sinon WC dans un boitier comme ça, en plus tu peux mettre un rad de 360 en haut et à l'intérieur je crois bien ... Avec mon quad 45nm et mon wc, je monte très bien ... yep , emplacement 3x 120 en haut . pour le rad , le TRUE 120 xtrem mesure environ 16 cm de haut , j'ai pas pris les mesures exactes mais pour la hauteur et le fan 200 je penche pour 14/15 cm max . en fait c'est juste les bouts des caloducs qui genent sur le thermalright . c lair que la taille j'ai du virer le panneau du fond de mon bureau pour pas qu'il dépasse lol ( 65 cm en prof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Donc un Zalman 9700 passe, il fait à peine 14cm ... Il est vraiment performant et fait un bruit de fou à fond mais refroidit très bien à basse vitesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 je veux bien le croire , mais vu que j'ai ce xigmatek ki traine sans rien faire lol .... Pour revenir aux proc., en tout cas , si le batch me parait un bon repere pour selectionner un bon processeur ki monte bien , l'histoire du numéro de wafer me semble bien etre du "pipo" lol voilà ce qu'ai eu entre les mains un moment ( d'ailleurs j'en reviens pas d'avoir pu zoomer avec une telle qualité sur mon 2 M pixels pourrave lol ) ... un E8400 pas plus perf que mes actuels 45 nanos , loin de là meme . vcore de fou pour stabiliser ( >1.35v 4ghz ) et Q814A148. rien à voir avec des Q814A015 qui benchent en prime 4ghz avec 1.18/1.20 ............ voilà j'aurai eu entre les pattes un wafer 00 mais que de la merde lol ..... je vous mets core temp 0.99 en 1ere page , il corrige notamment un vid sous estimé sur les penryns avec les versions préedentes .. donc si vous vous réjouissiez d'avoir un vid bas comme moi bin il en prend un coup là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La vache on voit bien les stries sur le cpu en tout cas ! Sinon dans le cosmos S, pourquoi pas un WC ? Un rad triple pas trop epais passe a l'emplacement pour 3ventilos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bin pour 2 raisons surtout là : - je suis un manche en water cooling un noob de chez noob - de ce fait serais obligé de laisser ma bec chez mon assembleur et ça me tente pas trop ( m'a dit 1 semaine min vu qu'il est seul à monter les water cooling ) A voir donc . purée j'ai 2 becanes à remonter formater et j'ai une flemme là , ça gave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Chez openjl, il sont pas mauvais pour monter les WC mais ca reste des vendeurs donc faut se mefier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ils m'ont fait un devis y a pas longtemps de wc > 220¤ un kit à eux ché plus ce qu'il y avait dedans ( sans gpu block ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ils ont un quit pas mal c'est le kit EK supreme je crois. Edit : ah nan je confond avec docmicro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.