Aller au contenu

Gros probleme ! HELP !


Messages recommandés

Bonsoir voila je suis dans la détresse, j'ai voulu formaté mon ordinateur mais un moment donner dans l'installation un ecran bleu apprait disant que l'ACPI n fonctionnait pas et quand j'ai redemarer l'ordinateur fais mine de fonctionner mais se bloque au démarrage sur l'ecran ou il y a marquer les touche pour accédere au BIOS etc.. donc je voudrais savoir comment faire pour y remedier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute.

Lorsque mets ton cd d'install et qu'il te boot dessus qu'il fait chargement de beaucoup de choses tu n'as pas de marqué appuyé sur F6 ou F3 pour chargé le driver ACPI?

Il me semble qu'il y a ce truc la et si je ne me trompe cela m'était arrivé donc tu appuies pleins de fois sur F6 et F3 jusqu'à la suite.

Enfin vila

Je ne suis pas sur de moi mais test donc et refais ta manip d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute.

Lorsque mets ton cd d'install et qu'il te boot dessus qu'il fait chargement de beaucoup de choses tu n'as pas de marqué appuyé sur F6 ou F3 pour chargé le driver ACPI?

Il me semble qu'il y a ce truc la et si je ne me trompe cela m'était arrivé donc tu appuies pleins de fois sur F6 et F3 jusqu'à la suite.

Enfin vila

Je ne suis pas sur de moi mais test donc et refais ta manip d'installation

sa veut pas booter sur aucun cd justement sa bloque je peut que éteindre l'ordi, je ne peut rien faire quand j'allume l'ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...