Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Merci à Koda pour ce partage et apportez vos feedbacks à l'auteur et ici de votre expérience . http://www.nokytech.net/kodakey/ Le tuto : http://www.nokytech.net/kodakey/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 mais Intel only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Roh le vilain sectarisme Asus only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 j'avais pas vu ça en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 bon après test rapide : ++ rapide / nombreux bios dispos / mise à jour possible avec mode flash normal ou forcé /interface agréable -- mériterait d'etre décliné pour les cartes meres d'autres fabricants Perso adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai pas compris l'intérêt !!! J'utilise déjà ma clé USB pour flasher mon BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 intérêt ? pour ceux qui savent pas comment faire peut être... là t'as un tuto complet et des outils simples... pas tout le monde a la science infuse mon nabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 oui d'une part , en plus avec des outils comme ez flash ou afudos pour flasher c'est sur que tout le monde peut y arriver au bout d'un moment L'interet c'est surtout de downgrader vers une version antérieure ce que meme des versions afudos obsoletes ne permettent pas toujours de faire . en espérant que tout le monde aura saisi celà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ^^ Je crois que ça pourrait être épinglé vus l'importance de la chose. Débutant et confirmé y trouvant leur affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Boh moi j'accroche pas !!! J'me contente de mon EZ Flash sur ma P5K c'est fiable et ca me convient !!! ...bon après j'suis reconnu pour aimer me faire chi** aussi hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.