Aller au contenu

Messages recommandés

Salutations chers INpactiens !

Pas de post sur Age Of Conan ? Comment se fait-il ?

Donc voilà AoC a débuté samedi 17 au soir pour les heureux possesseurs d'une précommande (entre autres... moi :ouioui: ), la sortie officielle du jeu aura elle lieu le 23.

Je voulais donc savoir combien de personnes jouent/comptent jouer à AoC et quelles sont vos premières impressions.

Quand je dis "LE", ça se réfère à "nouveau mmo". Je veux juste dire que c'est une grosse production, avec une grosse licence. On en parle depuis un bon moment et il nous ont promis beaucoup.

Qu'a t'il de plus ? De plus je ne sais pas, ça ne fait pas assez longtemps que j'y joue. Je voulais justement recueillir des avis et des impressions.

Pour moi c'est entre Wow et Guild Wars, avec un peu d'Oblivion... enfin c'est subjectif :transpi:

bah ouai.... on commence à s'ennuyer sous wow. La prochaine extension n'est pas encore la, on risque de ne plus avoir beaucoup de contenu.

Donc beaucoup tente d'autre chose, en attendant Warhammer, ou Aion l'année prochaine.

Pour ma part, j'attend une clé d'essaie pour voir ce que ca ressemble

Oui il va y avoir moyen de récupérer des clés d'essai si vous avez des potes qui l'ont.

En tout cas pour l'instant ça me bote bien ce jeu !

C'est vraiment sympathique pour le moment :incline:

Pas déçu du tout ;p

Le principe de combo est super fun^^

Par contre, faut éloigner les ames sensible, des fois c'est méga gore, mais ça fait rire ;p

Salut,

Moi j'ai acheté le jeu hier et je vais dire ce que j'en pense:

Côté graphisme / son:

Il est tout à fait sublime lorsque tout est à fond mais par contre il faut une machine de guerre et ne pas faire de retour sous windows car la c'est la catastrophe. Il y a pas mal de bug mineur (clipping ou encore parfois on voit à travers les mûr). Je pense que ça sera corrigé avec les patchs. En ce qui concerne les effets sonores, je les trouve tout bonnement impressionnant. Le 5.1 est très bien géré et les sons , sont assez jolis à écouter (écoulement de l'eau dans les rivières, craquement des os quand on tape ...).

Côté GamePlay:

AoC est une petite révolution du côté des combats. En effet les combo et le choix d'où on tape permettent d'ajouter une profondeur au combat. De plus les effets gores sont tout bonnement jouissif.

Hors combat on a affaire à un MMO conventionnel style WoW : on parle à des gens on récupère les quêtes. Là j'ai trouvé un truc très lourd: les PNJ parlent trop avant de donner une quête. C'est une bonne idée d'avoir fait des réponses à choix mutliple mais on a tendance à vite passer les dialogues.

Enfin une fois qu'on a la quête il est parfois difficile de savoir où l'on doit aller dû à une carte mal fichu.

Côté scénario je ne me prononcerai pas car je n'ai pas assez avancé pour en juger.

Voilà pour ma par AOC est un très bon MMO qui est encore jeune et qui souffre de nombreux problème. Mais je pense qu'avec le temps celui-ci pourrait devenir un des MMO de références.

C'est pas du tout du choix multiple hein, tu n'as qu'à appuyer sur "1", le résultat sera le même.

Enfin, plus exactement, en appuyant sur 1 tu auras immédiatement la quête

Sauf que parfois un pnj propose de prendre la quête et de pouvoir rendre la quête que tu viens de finir pour lui. Donc pour ma part j'aurai préféré de rendre d'abord la quête en cours puis après il en repropose une autre ... enfin ca n'engage que moi ^^

bon j'ai craqué, j'ai acheté le jeu.... (saloperie de collegues qui m'en parlent tous les jours au taf)

bon mes impressions vont etre surtout tres critiques :

jeu encore ultra buggé

jeu pas encore fini d'etre traduit (super les quetes en anglais....)

interface de jeu pas au point, ca tue le jeu

le moteur graphique du jeu qui consomme énormement de ressource niveau disque dur et ram (2go mini svp ^^, et j'aprécie mon raid0) -- ps : ne pas revenir sous windows une fois le jeu lancé .....

toujours le moteur graphique.... il est beau... mais j'aime pas, justement il est pas assez beau. a vouloir détailler certaines choses, on en sacrifie d'autres. Peut etre que j'aime le moteur de wow. C'est peut etre un peu carré, mais c'est beau et on ne necessite pas de pc de bourrin.

manque d'aide, de compréhension du jeu sur certaines parties comme les combos, les competences, les caractéristiques

le jeu qui passe en 16/9 pour discuter a chaque personne.. pas toujours cadré ^^'

sinon ce qui est bien :

la création de son propre perso.....j'y ai passé un heure.... mais c'est trop bon :)

l'histoire de début sympa, de plus tout en audio pour la premiere zone

le fonctionnement des combat change

la map est tres pratique : ca change de wow de faire ses quetes

beaucoup de sang, bien morbide... il mérite bien son +18ans :transpi: (vive les nécros.... désolé :up:)

J'attend de voir le pvp en bg total, avec les villes a prendre d'assau :transpi:

level 26 depuis vendredi soir, ca monte assez vite, j'ai pas vu d'instance encore, je commence la recolte de ressource

ps : je completerai ce poste les jours qui viennent :transpi:

au final je pense que c'est comme tout mmorpg qui sortent, faut le temps des retours, de finir de mettre tout a point. wow à la sortie n'était pas génial non plus ^_^

• 1 an après...

Je sors le tractopelle :iloveyou:

en fait j'ai recu un mail de funcom qui propose aux anciens (comme moi) de réactiver leur compte pour une période de 14j gratuite, histoire de voir ce qui est arrivé au jeu et pourquoi pas faire revenir du monde (faut dire que sur conan, ca s'est bien déserté)

alors moi, pas fou, je reinstallé le jeu (5h d'install entre l'install pure des deux dvd et toutes les mises a jours avec une connection net potable et un down a 700ko/s environ

hop je vais sur le mail, j'ouvre mon compte, j'active les 14j et qu'est ce qu'on me demande : de reactiver mon compte et de prendre un abonnement, et d'inscrire mes données de ma CB...

alors je me dis que j'ai fais une connerie. Je relis le mail :

Cette offre de réévaluation gratuite n'est disponible que jusqu'au 2009-07-22. Elle ne nécessite aucun achat ni aucun réabonnement. Voici votre chance de rejouer à Age of Conan sans dépenser le moindre centime.

et quand j'arrive dans mon compte et que j'active les 14j, on me dit félicitation, votre compte a été crédité de 14j gratuit puis en dessous : veuillez choisir un abonnement

ensuite j'ai le droit a un cado puis on me demande mes coordonnées bancaire

bon je me dis que c'est une connerie. je reviens sur mon compte : compte gelé en attente de reactivation....

alors je veux bien qu'on me prenne pour un con mais quand meme la....

alors j'ai peut etre l'explication, un pote me dit :

on te demande la reactivation avec un abonnement et tes coordonnées bancaires.

Tu va jouer 14j gratuitement et ensuite ca va automatiquement payer 1 mois si TU ne stop pas avant (le truc pour bien couillonner le mec qui oublie)

.....

et bien ca sera sans moi....

pas la peine de dire dans le mail que ca nécessite aucun réabonnement alors......

edit : 30min apres mon compte vient de s'activer tout seul.... hébé

très facile a comprendre ce truc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...