Posté(e) le 19 mai 200817 a coucou (c'est rare que je poste dans cette section) juste pour signaler que le filtre fonctionne très mal pour certainens choses... exemple je lance une recherche avec : - marque : rien de précisé - interface : idem - catégorie : idem - tout pareil jusqu'a caractéristique suplémentaire et la le tri me donne tous les graveurs sans exception :/ ce n'est pas nouveau mais cela pourrait être pratique de rectifier le tir :)
Posté(e) le 19 mai 200817 a hello quelle rubrique ? si tu ne met aucun filtre il est normal que ca affiche tous les produits, je vois pas le problème ou alors j'ai pas compris ta demande
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur coucou voila ce que je fait : voila ce que j'ai : comme tu peux le voir il y a indifferement des graveur pour portable et 3,5" et lightscribe/non lightscribe (je m'y prend peut être mal mais je ne vois pas trop ce que je pourrai modifier en plus :/) dans la section composant informatique, graveur DVD.
Posté(e) le 19 mai 200817 a vu comme ca tu recherches à la fois des graveurs de portable ET des graveurs Lightscribes. Mais ca ne donne pas uniquement les graveurs portable lightscribes vu que c'est 2 options du meme trie (enfin je crois)
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur pour portable je l'ai en cliquand sur un + a coté c'est pas dans les choix par défaut donc oui il m'affiche tout :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.