gallean Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 coucou (c'est rare que je poste dans cette section) juste pour signaler que le filtre fonctionne très mal pour certainens choses... exemple je lance une recherche avec : - marque : rien de précisé - interface : idem - catégorie : idem - tout pareil jusqu'a caractéristique suplémentaire et la le tri me donne tous les graveurs sans exception :/ ce n'est pas nouveau mais cela pourrait être pratique de rectifier le tir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 hello quelle rubrique ? si tu ne met aucun filtre il est normal que ca affiche tous les produits, je vois pas le problème ou alors j'ai pas compris ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 coucou voila ce que je fait : voila ce que j'ai : comme tu peux le voir il y a indifferement des graveur pour portable et 3,5" et lightscribe/non lightscribe (je m'y prend peut être mal mais je ne vois pas trop ce que je pourrai modifier en plus :/) dans la section composant informatique, graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 vu comme ca tu recherches à la fois des graveurs de portable ET des graveurs Lightscribes. Mais ca ne donne pas uniquement les graveurs portable lightscribes vu que c'est 2 options du meme trie (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour portable je l'ai en cliquand sur un + a coté c'est pas dans les choix par défaut donc oui il m'affiche tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.