Aller au contenu

Conseils pour installer HR-03 rev.A

kostic

Messages recommandés

Salut à tous !

Je vais (de nouveau) :yes: utiliser le dissipateur HR-03 rev.A de chez Thermalright pour une (seconde) carte graphique X1950XTX... (j'avais malheureusement cramé ma précédente carte pour avoir oublié de placer une croix en mousse sur la croix de fixation) :craint:

Problème : j'avais déjà des problèmes avec les dissipateurs mémoires dont certains se décollaient tout seuls... :roll: (les dissipateurs les plus plats n'ont même pas de pad thermique :p )

Je n'y connais pas grand chose en pâte thermique... si ce n'est que certaines sont "électriquement conductrices" et pas d'autres.

J'ai besoin d'une pâte qui colle mes dissipateurs. Comment faire ? Quelle pâte thermique me faut-il ? :zarb:

Merci de vos expériences !

Artic Cooling avait sorti un kit pate thermique + colle

je sais pas s'ils le font encore (je pense que oui) et ca collait bien en tout cas :p

sinon superglue+pate thermique ( fais gaffe a la dose :yes: ).

j'ai pas testé mais j'avais lu que ca marchait plutot bien :roll:

Le problème des pâtes thermique c'est que même si elle semblent "coller" quand tu les applique... sous l'effet de la chaleur elles perdent leur pouvoir adhérent et tes radiateurs vont tomber...

Le mieux reste encore a essayer de trouver des pads thermiques autocollants dont le pouvoir adhésif ne change pas avec la température

Le mieux reste encore a essayer de trouver des pads thermiques autocollants dont le pouvoir adhésif ne change pas avec la température

Tu penses qu'on trouve ça où ?

Je peux chercher la solution Artic cooling proposé par kran.... Le coup de la "super-glue" m'inquiète un peu... Ca risque pas de faire fondre les petits rectangles mémoires ? Ils ont l'air en plastique.

super glue ??? oulà j'avais pas remarqué qu'il avait dit ça sinon j'aurais sorti la pelle à neige... bref..

Non c'est vraiment une connerie a se retrouver avec des radiateurs collés définitivement aux puces mémoires

Pads thermiques autocollants ? euh... dans un bon Brico tu peux trouver ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...