Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Psylo ta quoi comme Ventirad, je sui sur jte bas ! HAC-V81 Trop trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est un volcano 11 xsaser edition mais je le met pas tt le temps a fond C'est ecrit sur la boite 48 dBa a 4800 tr/min Mais avec mes softs de monitoring, j'ai vu qu'il montait a plus de 5100 tr, donc il doit approcher les 50 dBa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 lol moi aussi autour des 50 dcb et au demarage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 au demmarage??, Il est thermorégulé?? Moi non, des qu'il me soule, je le descend, quand je suis sur le net par exple, ca la ca chauffe pas, et quand ja joue, je le met a fond et je met mon casque sur les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Vous faite pas le poids! moi avec mon Aéro7+ je fait trembler la maison.... Vraiment de la m***e ce ventirad qui refroidit rien du tout en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Déjà entendu parler du 'Screamer' aka Delta 80-HP? Dites vous simplement que tout l'appart entendait quand mon PC s'allumait, et c'est la majeure raison pourquoi je vais passer au watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Lol Ben alors j ai pas à me plaindre, j ai plus que l antec avec led qui tourne ca va je commence à supporter mais j aime quand je l eteind ... Mais bon si je veux que mon CPU reste avec ses 39° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Vous me faites rire, moi, avec mon boitier tuning Shark (vous en avez peut être déja vue, aucun bouton en façade sauf les ports USB cachés, une poigné au dessus integrant les 2 leds et les 2 boutons) (vous pouvez le voir sur www.jungle.fr, dans la rubrique boitier, c'est le SHARK 350W ATX + 2 USB + Ventilateur Lumineux + Néon + Plexy ), quand je l'allume, je n'entend même plus l'ordi de ma soeur qui est dans la même pièce (à 7m du mien), pourtant, à l'intérieur, il y a entre autres 2 ventilateurs 8cm Enermax qui tournent à fond !!! par conséquent, je crois que je vous bat tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Le 'Screamer fait environ 56 à 60 dB :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Rien de tel qu un vrai ventillo 50 cm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.