Jump to content

Ventillo bruillant

NiTrOuS

Recommended Posts

Ca vient du moteur, les visses je sais pas les serrer plus ...

Tout a l heure je vais avoir un nouveau boitier, on verra ce que ca donne dedans ...

C est dur de démonter un PC et de le remonter dans un boitier Tuning, j ai jamais fait ca, il faut faire attention à quoi SVP?

Lol, c'est pas plus dure qu'un pc normal

Faut biensur cacher tout les fils si tu veux que ca fasse beau (prend bien ton temps pour ca)

Sinon, fait gaffe a ta vitre plexi, si tu en a une (fo pas une rayure), ou fait gaffe au boitier complet, si ilest tout plexi :D:craint:

Ca y est j ai ma tour, tout est monté, ca a un peu merdé au redemarrage, j ai du lancer windows sans echec puis utiliser la console de recuperation mais maintenant ca marche nickel, pour quelqu un qui ne savait pas ce qu etait une barette memoire il y a deux mois ...

:francais:

petite precision certaint ventilo lumineux ne le sont plus(lumineux) quand tu les sousvoltes, le autre la lumiere baisse.

le vrai problème du sous voltage des ventillos lumineux, c'est que dans ce cas là, les leds rendent plus facilement l'âme, c'est pourquoi j'ai un ventillo à 4led bleues dont une morte !! :pleure:

La tour, une Antec 1000 AMG et ne vaut "que" 75 € perso, j'ai la meme et les ventilos lumineux sont performant, pas bruyant et eclaire tres bien le soir ( genre sapin de noel en ce moment ^^ )

Et un conseil si tu vx rendre ta tour plus silencieuse, vire les 2 ventilos Antec d'origine, moi c'est eux qui me font mal aux oreilles :(

Plus le ventillo est petit (CG, processeur) plus il doit tourner vite pour avoir un bon debit d air ==> plus de bruit.

Je n ai pas branché les deux ventillos fournis avec la tour car je n ai qu une alim 250W alors la stabilité ...

J ai juste un ANTEC lumineux, qui fait assez bien de bruit (30dBA pour 34CFM)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...