crocodudule Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut tout le monde Je rédige un document d'une certaine importance (à la louche plus de 400 pages, ma thèse), et j'utilise word(*) (ça doit être office xp donc 2002 si je ne me trompe pas). Problème: si généralement au début les notes de bas de page restent bien sur une seule page, le document avançant et si j'ajoute quelques lignes au milieu de celui-ci, ce pu@#!! de word me décale la dernière note de bas de page sur la page suivante, à cheval donc sur 2 pages. C'est profondément énervant. Parfois en insérant plusieurs lignes d'espacement puis en les supprimant les notes de bas de page arrivent à reprendre une forme normale, mais c'est pas toujours le cas. Y-a-il une astuce, une règle de mise en page à forcer pour que le problème soit réglé. Merci (*) la raison étant que le dico juridique de word éclate celui de OOo, mais je me demande si en copiant collant de word à OO et en enregistrant avec OO au format doc le problème ne peut pas se régler n'ayant pas remarqué ce problème sur OOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Vie l'aide de Word ou F1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 As-tu pensé à utiliser les fonctions d'en-tête et de pied de page ? ou bien ai-je mal compris ton problème... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 En faisant un Ctrl+Entrée sur chaque page tu peu éditer à tout moment ton document sans que ca n'affecte la mise en page des autres pages (sauf lorsque la page se remplie et empiete sur l'autre).... test, ca sera plus parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.