Posté(e) le 12 juin 200817 a En tout cas... J'aime bien les tactiques pensées par les chroniqueurs de M6... Surtout celle avec Nasri, si Vieira revient et prend la place de Toulalan ça ferait une très bonne équipe, surtout avec les moyens dispo je trouve que Pierre Ménes a de bonnes stratégies aussi, et puis un sens du tact énorme.... enfin ses blagues sont drôles et bien lancées pour une fois
Posté(e) le 12 juin 200817 a L'attaquant néerlandais Arjen Robben, qui se plaignait ces derniers jours de douleurs aux adducteurs, a repris les entraînements collectifs jeudi et est "apte à jouer" vendredi contre la France, a déclaré jeudi à Lausanne le sélectionneur Marco van Basten.
Posté(e) le 12 juin 200817 a Content qu'ils aient perdu... Ca fera un peu baisser l' "aura" injustifiée autour de cette équipe...
Posté(e) le 13 juin 200817 a bô match a zurich ...dommage se faire volé encore une fois enfIN c'est encore la 1ere mi-temps
Posté(e) le 13 juin 200817 a ---------------------------------------------- arbitre de juge de touche de ...................UEFA + Mr Taylor sales aux roumains qui on bien joué mais a 12 c'est pas du jeu non plus .........mardi match de fou encore 1 fois = le président de la fedé italienne de foot demande des explications a mr Taylor sur le but refusé a Toni.............. Modifié le 13 juin 200817 a par ilcanzese
Posté(e) le 13 juin 200817 a but magnifique de van persie ! ! ! et le numéro de van nistelroy henry ...........super but ! ! ! mais robben ............trompe pépé thuram et chomeur coupet ...........
Posté(e) le 13 juin 200817 a sa lui ressemble pas de loupé un but facile comme ça .heureusement que le 2eme la mis dedans
Posté(e) le 13 juin 200817 a Auteur Pour une fois qu'on voit des tirs et des actions dans un match, ca fait plaisir
Posté(e) le 13 juin 200817 a le plaisir est partagé edit: ...........................sneijder quel but ! ! ! thuram c'est bien du passé, malheureusement pour lui ...juste au psg ...... meXes where are you ?
Posté(e) le 13 juin 200817 a Auteur Victoire 4-1 des hollandais, beau match meme pour les francais ^^
Posté(e) le 13 juin 200817 a C'est quand qu'on est éliminé, histoire qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette histoire ? (ça se voit que j'aime pas qu'on me bassine les oreilles avec du football ? )
Posté(e) le 13 juin 200817 a et ben franchement on est pas éliminé les pays bas, je sens qu'ils vont démonter les roumains on a plus qu'à bouffer de l'italien et on pourra continuer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.