Aller au contenu

L'Euro 2008

Featured Replies

Posté(e)
En tout cas... J'aime bien les tactiques pensées par les chroniqueurs de M6... Surtout celle avec Nasri, si Vieira revient et prend la place de Toulalan ça ferait une très bonne équipe, surtout avec les moyens dispo :-D

je trouve que Pierre Ménes a de bonnes stratégies aussi, et puis un sens du tact énorme.... enfin ses blagues sont drôles et bien lancées pour une fois :D

• Réponses 466
  • Vues 40,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

L'attaquant néerlandais Arjen Robben, qui se plaignait ces derniers jours de douleurs aux adducteurs, a repris les entraînements collectifs jeudi et est "apte à jouer" vendredi contre la France, a déclaré jeudi à Lausanne le sélectionneur Marco van Basten.

Posté(e)

Content qu'ils aient perdu... Ca fera un peu baisser l' "aura" injustifiée autour de cette équipe...

Posté(e)

0K2EWLXF--346x212.jpg

----------------------------------------------

arbitre de ;) juge de touche de :sm: ...................UEFA + Mr Taylor sales :D

:-D aux roumains qui on bien joué mais a 12 c'est pas du jeu non plus .........mardi match de fou encore 1 fois :transpi:

=

le président de la fedé italienne de foot demande des explications a mr Taylor sur le but refusé a Toni..............:ouioui:

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

but magnifique de van persie ! ! !

et le numéro de van nistelroy :mdr:

henry ...........super but ! ! !

mais robben ............trompe pépé thuram et chomeur coupet ...........:cartonrouge:

Posté(e)

le plaisir est partagé :mdr:

edit: ...........................sneijder quel but ! ! !

thuram c'est bien du passé, malheureusement pour lui ...juste au psg ......

meXes where are you ?

Posté(e)

C'est quand qu'on est éliminé, histoire qu'on arrête de nous casser les couilles avec cette histoire ?

(ça se voit que j'aime pas qu'on me bassine les oreilles avec du football ? :mdr::cartonrouge:)

Posté(e)

et ben franchement on est pas éliminé

les pays bas, je sens qu'ils vont démonter les roumains

on a plus qu'à bouffer de l'italien :mdr::cartonrouge:

et on pourra continuer :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.