Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

Heu outre les romains bloquant le jeux, l'EDF joue à 9.5 hein.

Abidal vaut 0.5 il défend un peu, pour le reste c'est un fantome, pire il joue mais est d'une nullité affligeante.

Malouda, j'ai mis 20min a voir qu'il était sur le terrain, donc en gros Ribéry doit se démerder tout seul avec Sagnol pour donner des ballons aux attaquants pas super bon...

Et le coaching, faire sortir un attaquant pour un milieu offensif, faut sortir Malouda bordel, on est mal barré si devant les milieus défensif on est aussi pourri...

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

l'avantage des 2 buts il y est, dommage que le 1er est en hors jeu ..................mais formidable ces hollandais :inpactitude:

et robben et van persie ne sont pas la :inpactitude:

....................

forza azzurri k mêm ! ! !

pas bien compris ambrosini a la place de de rossi...............

certes mais quand il n'y a rien au milieu tout passe :chinois:

de rossi / perrotta / aquilani .............au lieu des joueurs milanais hors de forme et exit materazzi vraiment minable.........kom d'hab :transpi:

TONI2-169.jpg

............................................................................................................

c'est pas tjrs dimanche :transpi: ....................il faudras gagné vs la roumanie si non :auto::francais:

Ouais mais EUX ils ont joué, donc ont du sortir pour attaquer et se faire contrer.

La France, mais mon Dieu comment c'est possible de jouer encore comme ça, aucun jeu, aucun risque, Thuram qui pleure et veut que tout le monde recule des que quelqu'un dépasse les 30m...sans déconner y'a du boulot.

Quand on voit que celui qui donne les balles c'est Makélélé...

A virer : Coupet - Abidal - Malouda - Anelka - (Toulalan)

Toulalan entre parenthèses parce qu'il se donne, mais qu'il n'est pas assez offensif... J'ai vu jusqu'à l'heure de jeu puis j'ai dû partir, mais en tout cas ce fût bien triste... :craint:

L'arbitre du match Italie/Pays-bas a été particulièrement bon hier soir dans le sens où on a à peine remarqué sa présence. Les simulations (des deux côtés il y en a eu) sont restées sans effets et on a pu voir - enfin- un match de football avec du rythme. :p

Et les hollandais ont trés bien joué :craint: , pas comme la France qui a été une fois de plus décevante... c'est loin 1998... put*** 10 ans... il va être temps de faire une grande lessive dans la maison France

le dzik qui s'est paré de orange aujourd'hui pour chambrer ses collègues italiens (quoi c'est de bonne guerre non?) ;)

Quand on voit que celui qui donne les balles c'est Makélélé...

A virer : Coupet - Abidal - Malouda - Anelka - (Toulalan)

Toulalan entre parenthèses parce qu'il se donne, mais qu'il n'est pas assez offensif... J'ai vu jusqu'à l'heure de jeu puis j'ai dû partir, mais en tout cas ce fût bien triste... :embarassed:

Je voie pas pourquoi tu voudrais virer coupet il n'a fait aucun arrêt du match et personne n'est à la hauteur pour le remplacer, et oui Toulalan peut partir parce que à par renvoyer les balles n'importe où il n'a pas servie a grand chose

L'arbitre bon ? lol

Toulalan peut partir surtout pour mettre Vieira, sinon il a sa place.

abidal/malouda le problème...

Tant que la France continuera sa culture défensive on se tapera des matchs pourrav, ils en parlaient hier à 100%euro, mais c'est vrai que les "beaux" match de l'équipe de france sont rarissime.

[...] (mais putain je comprends pas le choix de Domenech pour ça)

[...]

pourquoi tu mets ta phrase la plus importante entre parenthèses? :embarassed: personne ne comprends les choix de Domenech à part lui... par contre les choix de Van Basten parfaits... Snejder il a fait un match quasi parfait

L'arbitre bon ? lol

[...]

oui je sais c'est rare mais il faut parfois l'admettre. Il y a tellement de simulation sur les terrains que certains matchs sont interrompus sans arrêt... le type qui est effleuré au pied droit et qui se roule par terre sur 5 mètres en se touchant le genou gauche et qui court comme un lièvre après avoir vu que l'arbitre n'était pas dupe, vous en avez pas marre vous? place au jeu et les simulations :embarassed: (x2 si nécéssaires)

dzik

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...