ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ah bon ..........tu regarde une cassette vhs ou le match en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 on voit bien que vous regardé les matches avec des ½illères edit: c'est bien dommage pour ribery d'accord avec toi. C'est vraiment dommage de se blesser sur une action comme ca... de se blesser tout court d'ailleurs. Il va être out pour un bon bout de temps. Les joueurs jouent bien trop de matches par saison de toute facon. Ils devraient instaurer une règle selon laquelle un joueur toutes compétitions confondues ne peut pas jouer plus de x matches. Ca éviterait certaines blessures grâves et donnerait du temps de jeu à d'autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi je dis... Vu leur attitude... Si on gagne pas au score, faudrait gagner aux coups de crampons dans la gueule :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Serieux, Toni est vraiment mauvais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 il doit être bien mauvais aussi en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 but de thierry henry .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 "Gattuso, il devrait faire du théatre, dans ses moments libres hors du football" C'est tellement vrai "On dirait qu'on lui a vraiment cassé la jambe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 il doit être bien mauvais aussi en allemagne non mais les défenses dans le championnat d'Allemagne, c'est à qui fera le plus d'erreur, c'est pour ca qu'il y a en moyenne plus de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 1er tir a la 73eme minute ! ! ! et a part ça .........camoranesi il est tombé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 "Gattuso, il devrait faire du théatre, dans ses moments libres hors du football"C'est tellement vrai Tant que ca marche ils ont raison Ca ne sert a rien de pleurer contre la simulations, les francais n'ont qu'a en faire autant puisque le monde du foot veut rester dans son arbitrage antique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pourquoi ça ne m'étonne pas que l'on se fasse battre ? J'aimerais bien savoir le nombre de cartons à la fin du match 2-0 pour l'Italie 1-0 pour les Pays-Bas (vive l'Equipe \o/ ) Edit: 2-0 pour les Pays-Bas Tin l'Italie se qualifie :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 regardé le bon côté des choses ................. loser raymond .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 1er tir a la 73eme minute ! ! ! et a part ça .........camoranesi il est tombé tout seul Henry joue la balle avant. Pas faute. Viva España, qu'ils vous foutent la misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 mais euh non en fait HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DOMENEC VA ENFIN DEGAGER!!!! au revoir c***** mais alors qui maintenant à sa place et à la palce de la moitié des joueurs... on a du boulot sur la planche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Zidane revient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En tout cas, je crois pas qu'ils soient formés à la beauté du sport ces italiens... C'est triste mais bon... Respect quand même pour le seul joueur qui en mérite: Buffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 d'abord c'était evra et le ballon .........................il était bien loin. ================== 1 but en trois matches et un seul tir cadré ce soir c'est bien pauvre pour edf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Toni, plus de 15 tirs, même pas 3 cadrés les 2 buts de l'Italie sur coup de pied arrêté, quelle attaque Allez l'Espagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Domenech a fait quasiment autant de sélection que Lemerre et Jacquet normal que la France perde, c'est la seule façon de le faire partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mon plus beau rêve, serait de voir Cassano et Perrotta sur une civière pour une fracture ou une entorse... Que viva España ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pour une fracture ou une entorse... Une vraie?? Nan parce que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'attends de voir Espagne - Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Comme beaucoup je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 L'Italie va perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En tout cas... On aura eu les 2 plus beaux hymnes du monde a la suite... l'hymne italien étant mieux quand même Toni, plus de 15 tirs les 2 buts de l'Italie super le coup de pied arrêté Allez l'ITALIE ! . On vas pas chipoter =================== des choix techniques très discutables de la part de Mr Domenech qui amène des vieux au lieu de faire joué les joueurs en forme ........... le dernier..........................nasri go .................nasri back............. même moi j'ai pas compris ça y est vous allez supporté Mr aragones maintenant ..............honte a vous ............. ================ A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi. ================ .....il est unique loser raymond.................pas content d'avoir saboté une des meilleurs équipes au monde il nous fait chier avec sa vie privé = = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.