Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
:ouioui:

on voit bien que vous regardé les matches avec des ½illères :p

edit: c'est bien dommage pour ribery

d'accord avec toi. C'est vraiment dommage de se blesser sur une action comme ca... de se blesser tout court d'ailleurs. Il va être out pour un bon bout de temps. Les joueurs jouent bien trop de matches par saison de toute facon. Ils devraient instaurer une règle selon laquelle un joueur toutes compétitions confondues ne peut pas jouer plus de x matches. Ca éviterait certaines blessures grâves et donnerait du temps de jeu à d'autres joueurs

"Gattuso, il devrait faire du théatre, dans ses moments libres hors du football"

C'est tellement vrai :p

Tant que ca marche ils ont raison :ouioui:

Ca ne sert a rien de pleurer contre la simulations, les francais n'ont qu'a en faire autant puisque le monde du foot veut rester dans son arbitrage antique.

En tout cas... On aura eu les 2 plus beaux hymnes du monde a la suite... l'hymne italien étant mieux quand même :p
Toni, plus de 15 tirs :bravo: les 2 buts de l'Italie super le coup de pied arrêté :francais:

Allez l'ITALIE ! :p

.

On vas pas chipoter :p

===================

des choix techniques très discutables de la part de Mr Domenech qui amène des vieux au lieu de faire joué les joueurs en forme ...........

le dernier..........................nasri go .................nasri back............. même moi j'ai pas compris :zarb:

ça y est vous allez supporté Mr aragones maintenant :mdr2: ..............honte a vous :p

12.JPG

8.JPG

DEROSSI169.jpg

23.JPG

20.JPG .............:byebye:

================

A peine quelques minutes après l'élimination de la France de l'Euro 2008, Raymond Domenech a tenu à faire passer un message à sa compagne, Estelle Denis. «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

================

:mdr: .....il est unique loser raymond.................pas content d'avoir saboté une des meilleurs équipes au monde

il nous fait chier avec sa vie privé :p

=

=

285180.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...