Posté(e) le 17 juin 200817 a neuf faux titulaires avec Boulahrouz et Engelaar dans les oranges ce soir vs romanie c'est mal parti pour se qualifier
Posté(e) le 17 juin 200817 a Y'a quand même du lourd hein, Roben, Van Persie et l'autre attaquant dont j'ai oublié le nom...
Posté(e) le 17 juin 200817 a J'ai pas réussi à trouver la vraie compo ^^' Quoiqu'il en soit je mettrais bien une pièce sur les roumains ce soir. Vont pas en avoir grand chose à foutre je sens les hollandais, même si Van Basten dit le contraire.
Posté(e) le 17 juin 200817 a En tout cas... On aura eu les 2 plus beaux hymnes du monde d'afilée... La Marseillaise étant mieux quand même
Posté(e) le 17 juin 200817 a L"hymne italien a l'avantage d'être un des seuls hymnes "chantonnant", contrairement aux hymnes guerriers "graves" des autres pays. EDIT : Ribéry déjà out à moins de 10 minutes de jeu.
Posté(e) le 17 juin 200817 a disons plutôt que c'est abidal qui est mauvais en ce moment et merci pour la sportivité
Posté(e) le 17 juin 200817 a Effectivement, remercions les tifosi qui dans leur grande sportivité ont passé 20 minutes à siffler les français dès qu'ils touchaient une balle.
Posté(e) le 17 juin 200817 a J'espère que tu n'es pas fier d'être Italien en ce moment... En tout cas moi, je suis fier de ne pas l'être ! Et Perrotta, c'est le pire con de votre équipe, sournois et simulateur au possible... Donc c'était bien normal de pas sortir le ballon.
Posté(e) le 17 juin 200817 a Les italiens sont de gros simulateurs et des mauvais comédiens. Ou l'inverse.
Posté(e) le 17 juin 200817 a Les italiens sont de gros simulateurs et des mauvais comédiens. Ou l'inverse. attentez donc, les roumains n'ont pas marqué leur but encore... qu'ils sont pessimistes :-) dzik
Posté(e) le 17 juin 200817 a on voit bien que vous regardé les matches avec des ½illères edit: c'est bien dommage pour ribery
Posté(e) le 17 juin 200817 a Auteur On voit bien que tu es italiens On peut pas dire que les italiens sont bon sur ce match.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.