nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 c'est sur que c'est une magnifique praline ce qu'il a mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 neuf faux titulaires avec Boulahrouz et Engelaar dans les oranges ce soir vs romanie c'est mal parti pour se qualifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Y'a quand même du lourd hein, Roben, Van Persie et l'autre attaquant dont j'ai oublié le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Sneijder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 snijder sur le banc ...............je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai pas réussi à trouver la vraie compo ^^' Quoiqu'il en soit je mettrais bien une pièce sur les roumains ce soir. Vont pas en avoir grand chose à foutre je sens les hollandais, même si Van Basten dit le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ils ne vont pas risquer de se blessé pour nous faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 France-Italie, malheur au vaincu... et au vainqueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 En tout cas... On aura eu les 2 plus beaux hymnes du monde d'afilée... La Marseillaise étant mieux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 L"hymne italien a l'avantage d'être un des seuls hymnes "chantonnant", contrairement aux hymnes guerriers "graves" des autres pays. EDIT : Ribéry déjà out à moins de 10 minutes de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Dommage .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 U super arbitre de merde Heuresement que Toni est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 faute du dernier jouer c'est peno' et c'est écrit dans le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Il tombe avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 L'arbitre est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 disons plutôt que c'est abidal qui est mauvais en ce moment et merci pour la sportivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Effectivement, remercions les tifosi qui dans leur grande sportivité ont passé 20 minutes à siffler les français dès qu'ils touchaient une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'espère que tu n'es pas fier d'être Italien en ce moment... En tout cas moi, je suis fier de ne pas l'être ! Et Perrotta, c'est le pire con de votre équipe, sournois et simulateur au possible... Donc c'était bien normal de pas sortir le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est quand même une belle bande de bourrins ces italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les italiens sont de gros simulateurs et des mauvais comédiens. Ou l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Des mannequins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les italiens sont de gros simulateurs et des mauvais comédiens. Ou l'inverse. attentez donc, les roumains n'ont pas marqué leur but encore... qu'ils sont pessimistes :-) dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 on voit bien que vous regardé les matches avec des ½illères edit: c'est bien dommage pour ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On voit bien que tu es italiens On peut pas dire que les italiens sont bon sur ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.