EvannOM Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut a tous , Je vient vous presentez X. C'est quoi ? Et bien c'est un site d'hebergement regroupant de nombreux packs pour divers domaine et divers prix ! Les paiements sont a effectuer par AlloPass ou Carte Bancaire ( Sécurisé ) . Ce site comprant des offres d'hebergement dédié pour vos sites Web par exemples a des prix trés raisonnables ! Il comprant aussi des hebergement dédié pour vos WebRadios ! Enfin bon , je vait pas tout vous racontez , aller donc voir sur le site ... A bientot pour une autre présentation ! [Note du modo] Inscription et premier post pour de la pub, merci d'éviter ce genre de comportement sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ca ressemble a de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 ça ressemble et ça en est !! je pense qu'il y a un topic pour les hébergement, va poster dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.