Aller au contenu

Pc qui ne s'allume plus


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème, je viens d'acheter un pc (hier), je l'ai fait monté (par des pros) et j'arrive chez moi tout marche bien et là je suis sur internet ca plante.L'ordi s'arrete puis n'arrete pas d'essayer de se relancer tout seul mais n'y arrive pas et donc s'éteint au bout de quelques secondes (rien ne se lance à l'écran) puis se rallume puis se rééteint...

J'ai ouvert le pc, tout les ventilos tournent...

Aucun bit ne se fait entendre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est quoi la configuration ?

On dirait, que le pc n'est pas stable.... du coup il essait de rebooter avec les paramettres par defaut... qui ne sont pas stable aussi.

Est ce que le pc bip aussi ?.

Sinon, ca peut être aussi un probleme d'alimentation.... regarde bien si tout les connecteurs d'alimentation (carte mere, carte graphique, disque dur...) sont bien brancher correctement.

regardes aussi si ta carte graphique est bien enfichée sur sont slot PCIexp, et aussi la mémoire RAM.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pc redémarre une fois arrivé sous windows ou avant?

si c'est sous windows fait un clic droit sur poste de travail -> Propriétés -> onglet avancé -> dans démarrage et récupération tu clic sur paramêtres et tu décoches dans défaillance du système. Tu redémarres et tu test.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon problème, je viens d'acheter un pc (hier), je l'ai fait monté (par des pros) et j'arrive chez moi tout marche bien et là je suis sur internet ca plante.L'ordi s'arrete puis n'arrete pas d'essayer de se relancer tout seul mais n'y arrive pas et donc s'éteint au bout de quelques secondes (rien ne se lance à l'écran) puis se rallume puis se rééteint...

J'ai ouvert le pc, tout les ventilos tournent...

Aucun bit ne se fait entendre.

Merci d'avance

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon problème, je viens d'acheter un pc (hier), je l'ai fait monté (par des pros) et j'arrive chez moi tout marche bien et là je suis sur internet ca plante.L'ordi s'arrete puis n'arrete pas d'essayer de se relancer tout seul mais n'y arrive pas et donc s'éteint au bout de quelques secondes (rien ne se lance à l'écran) puis se rallume puis se rééteint...

J'ai ouvert le pc, tout les ventilos tournent...

Aucun bit ne se fait entendre.

Merci d'avance

Les pros ont une enseigne? ton pc est osus garantie? Si oui retournes les voir et expliques leur le pb.

Sinon, demarres ton pc avec le minimum de periph, ram+cpu+cm, si possible carte graphique intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...