Kevinonzeans Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, J'ai eu récamment des problèmes au niveau de ma connexion, un débit bien dessous de la normale en fait j'ai donc télécharger spybot, adware et aussi HijackThis. J'ai fait des analyse, mais toujours le meme problème. N'existerait il pas des logiciels gratuit du meme type plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ce problème peut venir de ton FAI, il se peut que ta ligne soit surchargé ou alors qu'il y ai dessus des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, qu'avez-vous comme logiciels de sécutité d'habitude ? antivirus ? pare-feu ? qu'avez-vous analysé avec Hijackthis et comment ? qu'espériez-vous de spybot, et surtout d'ad-aware ? (je sais j'exagère un peu ) d'autres symptomes ? vous avez mesuré les perfs de votre connexion ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour,qu'avez-vous comme logiciels de sécutité d'habitude ? antivirus ? pare-feu ? qu'avez-vous analysé avec Hijackthis et comment ? qu'espériez-vous de spybot, et surtout d'ad-aware ? (je sais j'exagère un peu ) d'autres symptomes ? vous avez mesuré les perfs de votre connexion ? ... alors j'utilise Kaspersky anti virus et le parefeu de windows xp j'ai analysé tout mon disque dur avec hjackthis je suis parti sur leur site j'ai fait l'analyse et supprimer les registre dit "suspect" J'esperais que spybot et ad-aware puissent régler mon problème, mais apparement oui ça peut venir prioritairement du fai.. Non pas d'autres symptomes. Les performances de ma connexion ? sur internet ? Il parait que cette méthode est loin d'etre fiable, mais je vais toujours essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Débit descendant : 58 kbit/s · 7 ko/s Débit montant : 37 kbit/s · 5 ko/s Latence : 1449.125 ms IPI : 44 Sachant que j'ai un 512k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 moi je dirais: téléphone à ton FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.