Aller au contenu

[VISTA] Pb Taskeng (plannification tache vista) [RESOLU]

Hakuchou

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème :

Un message m'indique que le processus taskeng n'a pas su s'arreter correctement, ou quelquechose comme ca, au moment d'arreter windows. Resultat windows plante.

J'ai cherché la réponse à ce problème, et voici les trois solutions envisageables que j'ai trouvé :

- désactiver le plannificateur de tache de Vista, mais le problème c'est que je m'en sers.

- forcer l'arrêt en mettant la valeur 1 dans le registre pour "autotaskend", mais je ne sais pas si cela est raisonnable et quels seraient les effets sur d'autres fonctions ou programmes de windows.

- aller dans le plannificateur, cliquer sur afficher les taches actives, et supprimer celle qui m'embete...mais le probleme est qu'il n'y en a que quatre et pas une qui semble inutile.

Ma question est donc la suivante, quelle solution adopter? si vous avez une autre solution n'hésitez pas à me la suggérer. Je suis vraiment embêté par ces plantage du au service de plannification, je remercie ceux qui apporteront meme un peu d'attention à mon sujet.

Merci d'avance, ce ne doit pas etre très difficile mais je prefère venir chercher conseil.

please help me !!!

il y a bien quelqu'un qui sait quelles sont les conséquences de "autotaskend" dans le registre

il y a bien quelqu'un qui sait comment virer une tache du planificateur sans le désactiver

Bonjour,

Déja tes caractères sont trop gros peut être du au plantage ? non je plaisante.

J'ai aucune idée à ton soucis et peut être faudrait que tu penses à poster ailleur ton sujet pour avoir plus de réponse.

Bonjour,

C'est vrai que t'es pas obligé de crier comme ça, ça fait mal aux yeux. :transpi:

Bon sinon pour ton soucis, pourquoi n'essayes tu pas cette commande ? :francais:

Si il s'agit bien de "fermer automatiquement les applications qui ne répondent pas", je ne crois pas que ton système risque quoi que ce soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...